Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

p...n de verglas!!!!!


Messages recommandés

des plaques d'égouts aussi....
Par ces temps là, à moto ou en voiture c'est la même chose, prudence!
Mieux vaut prendre son temps plusôt que de perdre la vie "connement"...
013 pour la vidéo en tout cas! J'espère que le pauvre gars ne s'est pas fait trop mal. :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre un poil frileux, moi j'attend vraiment les beaux jours pour ressortir ma belle, au moins comme ça je minimise les risques, de plus j'attend un peu, avant d'essorer la poignée comme une burne (plusieurs mois sans en faire, on perd un peu en assurance !) 0605

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Au risque de paraitre un poil frileux, moi j'attend vraiment les beaux jours pour ressortir ma belle, au moins comme ça je minimise les risques, de plus j'attend un peu, avant d'essorer la poignée comme une burne (plusieurs mois sans en faire, on perd un peu en assurance !) 0605



On dit bien que la peur n'évite pas le danger.

Et un pote dit toujours, c'est quand on commence à trop prendre d'assurance qu'il faut en souscrire une bonne...

Ouais d'accord, c'est lui aussi qui disait qu'un trou duc qui fait trop le con en moto on devrait lui enfiler des croutons dans l'oignon... Oui, il disait pas toujours des trucs intelligents... C'est des mouillettes qui accompagnent mieux l'oignon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Au risque de paraitre un poil frileux, moi j'attend vraiment les beaux jours pour ressortir ma belle, au moins comme ça je minimise les risques, de plus j'attend un peu, avant d'essorer la poignée comme une burne (plusieurs mois sans en faire, on perd un peu en assurance !) 0605

dis donc, mon steph, je vais finir pas croire que t'es un motard de dimanche!! :lol!::lol!::lol!::lol!::tire langue::tire langue::tire langue:na na na nana na na nana na na nana na na nana na na natirelanguetirelanguetirelanguetirelangue ................................................ humour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les plaques de carbure masqués par l'humidité, ca m'est arrivé avec le 125, dans un virage dans un col de montagne. Là, difficile voir impossible à prévoir. Donc quand TOUTES les conditions ne sont pas réunies pour attaquer (route sèche même dans les endroits ombragés, bonne temperature, route impec, feuilles etc etc), molo les gars ;) 08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une chose, il est pas un peu c*n le gars ?????
Il vois devant lui un motard qui a les deux pieds au sol et lui continue comme si de rien .....puis quand il daigne ralentir, il garde un pied sur le repose pied, pas trés futé ...... il reste bien dans l'axe de la bécane qui le précéde pour la shooter si il n'arrive pas à s'arrêter.......

Enfin, j'espere pour lui qu'il n'aura pas morflé, et la bécane aussi.

Pour ce qui est du gaz-oil, tous les Jeudi, j'ai un rond point sur ma route qui en est plein ( camion qui monte sur Paris )Tous les Jeudi matin, mode lopette sur une partie du parcours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
mcll13 a écrit:
Juste une chose, il est pas un peu c*n le gars ?????
Il vois devant lui un motard qui a les deux pieds au sol et lui continue comme si de rien .....puis quand il daigne ralentir, il garde un pied sur le repose pied, pas trés futé ...... il reste bien dans l'axe de la bécane qui le précéde pour la shooter si il n'arrive pas à s'arrêter.......

Enfin, j'espere pour lui qu'il n'aura pas morflé, et la bécane aussi.

Pour ce qui est du gaz-oil, tous les Jeudi, j'ai un rond point sur ma route qui en est plein ( camion qui monte sur Paris )Tous les Jeudi matin, mode lopette sur une partie du parcours.



sur le verglas tu ne maitrises plus ta direction! c'est bien ça qui est dangereux!
et tu peux as freiner non plus, y'a pas d'adhérence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum29 a écrit:
mcll13 a écrit:
Juste une chose, il est pas un peu c*n le gars ?????
Il vois devant lui un motard qui a les deux pieds au sol et lui continue comme si de rien .....puis quand il daigne ralentir, il garde un pied sur le repose pied, pas trés futé ...... il reste bien dans l'axe de la bécane qui le précéde pour la shooter si il n'arrive pas à s'arrêter.......

Enfin, j'espere pour lui qu'il n'aura pas morflé, et la bécane aussi.

Pour ce qui est du gaz-oil, tous les Jeudi, j'ai un rond point sur ma route qui en est plein ( camion qui monte sur Paris )Tous les Jeudi matin, mode lopette sur une partie du parcours.



sur le verglas tu ne maitrises plus ta direction! c'est bien ça qui est dangereux!
et tu peux as freiner non plus, y'a pas d'adhérence


C'est pour ça que l'on roule en quinquonce, mais lorsqu'il y a de l'adhérence avant le verglas, il ne calcule rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...