Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La preuve de la dangerosité des radars automatiques !!!

Messages recommandés

le radar na rien a voir les gars et les filles :lol!:
regardez bien le camion chasse de l'arriere avant d'etre flacher c'est la coincidence de plus le chauffeur n'avai meme pas sa ceinture attaché :shock:

la a mon avis le soucie de cet accident c'est la perte du controle de son vehicule donc surement la vitesse ...............

Nyx03 a écrit:
regardez bien le camion chasse de l'arriere avant d'etre flacher c'est la coincidence de plus le chauffeur n'avai meme pas sa ceinture attaché :shock:

la a mon avis le soucie de cet accident c'est la perte du controle de son vehicule donc surement la vitesse ...............

+1
Nyx03 a écrit:

Oui d'accord, mais d'après toi, pourquoi le mec freinait ??? Sans doutes parce qu'il a vu le radar...
Nyx03 a écrit:

Tu repetes ce que je dis? :D

Ok ok j'avais pas parlé de la ceinture :lol!:
Yoman a écrit:
Nyx03 a écrit:

Tu repetes ce que je dis? :D

Ok ok j'avais pas parlé de la ceinture :lol!:

ah oui j'avai pas vu ta reponse cela me rassure je suis pas le seul a l'avoir remarqué :clin d'oeil:

en tout état de cause;pas de ceinture;roulait trop vite;du bol y'avait personne en face!!!du moins pas trop prés!d'autre part les radars auto sont signalés suffisament à l'avance mais bon celui là flasche à l'avant donc pour nous!!à part ça moi en tant que patron (si je ne lui ai pas imposer des courses horaires INNAPLICABLES et qu'il s'en sort c'est déja bien)sinon qui ménage sa monture va plus loin :lol!::lol!:

Ce meme truc m'est arrivé devant moi sur le periph de Nantes je sortait d'une clinique en ambu on s'engage sur celui ci je roule 90 limite quoi, quand me deboule un jumper (société d'extincteur) le gars roule dur, quand il vois un radar auto il a pilé et perdu le controle il est partie en toupie sur les 2 voies plus la bau et a miraculesement touché personne malgré ces 4/5 tours et est repartie de plus belle meme pas servi de lecon. Mais le pire, c'est que cet ABRUTI si il avait fait attention le radar prenait dans le sens inverse donc pas de risque
corriger moi si je me trompe mais la première voiture (celle qui manque d'être percutée) n'est pas censé s'arrêter ?

On pourrait supposer qu'elle peut stopper plus loin pour prévenir les usagers venant d'en face qu'un accident s'est produit après le virage mais au vue de l'arrivée du camion, on peut se poser la question. Elle a forcement vu quelque chose puisqu'elle s'est décalée.
Il y a donc non assistance à personne en danger.
  • 1 month later...
  • 1 month later...
je lis pas tout les commentaires des autres personnes désolés mais il me semble apercevoir (a moins que quelqu'un d'autres ne l'ai remarqué comme certains le signale pour le verglas) un panneau indiquant cela ;) le premier qui est dans l'écran.

Après faut pas abusé lol c'est vrai que sa peut être une guise de surprise mais si tu tape pas un 2.20 devant un radar il n'y a pas plus de soucie que cela. Pour moi je suis pour l'installation des radars :) pourquoi ? parce que je raccélére 10 metres après sa zone d'action lol sans freiné mais je respecte le code de la route et les vitesses au maximum :) non pour respect mais par économie héhé ! après chacun sa façon de pensé après tout :)
Nyx03 a écrit:

Tout est dis, le gars pile sec parce qu'il voit le radar et perd le contrôle, et même en tête à queue, il le déclenche quand même, ce qui laisse supposer qu'il n'arrivait pas doucement. Le flash, c'est rien du tout en comparaison de ce qui suit. J'espère que le conducteur est encore vivant et en bonne santé.

08

08
  • 1 year later...
Je vois pas en quoi el radar est dangereux il roulait trop vite, il a freiner trop fort et glisser, et apparemment c'est en espagne et je peux vous dire que les chauffeurs la bas c'est vraiment des ouf. Parconte ca prouve bien que la ceinture peut nous sauver la vie, il aurait surment pas eu grand chose avec la ceinture, mais le il est tomber sur la tête, j'espère que non mais je pense qu'il doit être DCD.

D'ailleur en france les radars sont signaler dont on a le temps de ralentir.
  • Créer...