Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Leonart spyder 125

Messages recommandés

Moteur: Bicylindrie, 4 Temps , Refroidissement liquide
Puissance :cvs kW/(r/min.)12cvs 9.2kws /9500 trs/m
demarrage: Eléctrique
pneu avant: 80/90 21
pneumatique arriere: 160/90 16
Frein avant: Double disque
Frein arriere: simple Disque
Longueur total: 2.550 mm
largeur total: 900 mm
Poid: 150 Kgs.
  • 9 months later...

a titre d'information ,la motorisation c'est un bi cylindre honda de 13 cv,elle se vend au prix tarif de 4300 euros TTC et dans ma region elle est disponible par un concessionaire harley-davidson (sud ouest)le delai de livraison etant de 15 jours environ (perso je l'ai attendu presque un mois) custom

• 5 months later...
je roule en spyder depuis 3 semaines ,quel pied ,j'ai commencé par une shadow,suis passé à la sportive avec une YZF 125R ,déçu,je suis tombé par hasard sur les modèles de LEONART,et en plus le revendeur était situé près de chez moi ,un petit souci de délai pour avoir une noire ,du coup ,j'ai pris une rouge et j'ai négocié un kit carroserie noir avec l'importateur,Mr SANNIER,un type formidable qui se démène pour faire connaitre cette marque et ses modèles .Maintenant ,petit debriefing sur la machine après 550 kms: coté finition,pas grand chose de mal à signaler ,ah si,virer les rétros ,qui vibrent trop et sont pas beaux !,une conso un peu élevée ,il faut bien que que ça se rode,prendre soin de revoir le serrage des vis principales,et attention aux marques laissées par la selle double sur le G/Boue arriere,et coté personnalisation ,il y a de quoi se lacher coté accessoires ,le catalogue HIGHWAY HAWK ,une vraie mine d'or ,pour les bikers que nous sommes ..voilà pour mon avis sur cette jolie machine ..@+ les copains !!!!!!

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé une personne avec la même bécane ,heureux de te connaitre harleyboy je me sens moins seul avec ma spyder pour ma part le seul petit problème que je vient d'avoir est le pneu avant qui se dégonfle, petit défaut vite résolus ,ajout d'une chambre a air par le concessionnaire et le tour est jouer !!!!! (pneu avant un peu étroit par rapport a la jante en 21 pouces.....d'après lui......... )goodtirelanguecustom

• 10 months later...
  • Créer...