Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

picsou79 et sa belle

Messages recommandés

merci à vous tous pour vos compliments! J'ai voulu faire ma moto à mon éffigie et je dois dire que j'en suis assez fier!
il me reste à redressé le pot droit car si vous regardez bien il n'est pas tout à fait en face de l'autre!
Et aprés nikel....voila voila, vidéo demain!

elle est tout simplement magnifique et la cerise sur le gateau les 4 echappements
j ai 2 questions
as tu gagnè quelque chose n vitesse ou en couple avec les pots
et au niveau bruit n est tu pas au dessus de la limite autorisè ??

en tout cas bravo 016016 :j'adore: :j'adore: respectrespectrespectgoodgoodgoodgoodbravobravobravobravo0506

pour te répondre varalain, j'ai rien gagné eni perdu que se soit en vitesse et accélération... cepandant, j'ai gagné et style et bruit!

Et pour le bruit, c'est vrai qu'il est fort mais pas plus qu'u bandit ou sv avec pot arrow ou akra... Car vu le look, le gabarit, et le bruit, de loin ont ne dirais pas une 125 donc moins repére, car c'est comme un gros cube...

Je ne regrette pas mon choix pour les pots, cepandant ceux qui voudront entendre le bruit en live, faudra venir à certaines rencontres ou je serais car sur la vidéo c'est vraiment incinifiant!
picsou79 a écrit:
pour te répondre varalain, j'ai rien gagné eni perdu que se soit en vitesse et accélération... cepandant, j'ai gagné et style et bruit!

Et pour le bruit, c'est vrai qu'il est fort mais pas plus qu'u bandit ou sv avec pot arrow ou akra... Car vu le look, le gabarit, et le bruit, de loin ont ne dirais pas une 125 donc moins repére, car c'est comme un gros cube...

Je ne regrette pas mon choix pour les pots, cepandant ceux qui voudront entendre le bruit en live, faudra venir à certaines rencontres ou je serais car sur la vidéo c'est vraiment incinifiant!

013013013013

et promis des que ma santè me le permet ( ca va pas etre pour tout de suite ) je monte en françe pour ces fameuses rencontres 050406
picsou79 a écrit:

Bravo Picsou très jolies les 2 sorties tu as été au bout de ton projet... :lol!: Pour le Bruit ne t'inquiete pas de toute manière même sans chicanes un 125 4T fait pas autant de DB qu'un gros cube... 05 (J'ai vu la difference quand j'ai eu mon ER6 :lol!: )
salut spectro, pour les lignes blanches c'est moi même qui les est montées!

En faite j'ai acheté une bande auto-collante de 10cmX3M pour tuning voiture et je l'est coupé en deux... ensuite j'ai tout mesuré petit à petit...
Et collé!
voila j'espère avoir répondu à ta question...

amicalement, picsou!
je dois bien avoué que mes pots serais plus aproprié pour la Z1000, sa fait ridicule comme tu dis car c'est qu'une 125, mais le style est quand même la, j'adore ces doubles sorties comme sa, de plus si j'avais pardu en vitesse ou accélération c'est vrai que la sa aurait été ridicule, cepandant je n'est ni gagné ni perdu quoi que se soit, donc de se coté la je suis satisfait de ma modif'!

Et puis je men un peu en disant que j'ai rien gagné, car j'ai quand même un son du tonnerre (mal sonorisé sur la vidéo) et un style relativement plus beau que le pot d'rigine hyosung!

Mais comme tu le dis si bien, chacuns ses gouts! les gouts et les couleurs ne se discutent pas et fort heureux...

salut à toi ami motard!
  • Créer...