Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Brèves de motard...

Messages recommandés

- Pour être passé trop vite devant un radar, un motard se fait arrêter par un gendarme, papiers du véhicule, nom, prénom, adresse, profession, demande celui-ci. Le motard répond et à profession dit : réaléseur de trou du cul, le gendarme manque de s'étouffer et lui demande s'il se moque de lui : pas du tout répond le motard c'est bien mon métier, je suis réaléseur de trou du cul. Mais quel est donc ce métier demande le gendarme ? C'est simple les gens qui ont besoin de moi me téléphonent j'y vais et je me mets au travail, je mets d'abord un doigt, puis 2 doigts, la main, 2 mains, les étais enfin tous les outils nécessaire jusqu'à obtenir un trou du cul de 1m80. Incroyable dit le gendarme, c'est la première fois que j'entends ça, mais que peut'on bien faire d'un trou du cul d'un mètre quatre vingt ? Et bien répond le motard on lui donne un radar et on lui dit d'aller le planquer au bord de la route.
-------------------------------------------------------------------------------------
- Pourquoi les bikers ont tous des blousons à franges ?
Eh bien c'est pour voir s'ils avancent ou s'ils reculent !
-------------------------------------------------------------------------------------
- Quelle est la différence entre un homme et une nouvelle moto ?
il n'y en a pas, on ne sait jamais à combien ça vas monter et combien de temps cela va durer !!
- Un motard arrive devant Saint Pierre aux portes du paradis. Celui-ci l'accueille lui disant de s'asseoir pendant qu'il remplit son Grand Livre des Inscriptions.
Pendant qu'il attend, il entend des pleurs et des cris venant de l'intérieur.
Curieux, il demande à Saint Pierre :
- Que veut dire touts ces gémissements ?
- Ah, monsieur ... Ce sont nos tout nouveaux anges, les personnes qui sont arrivées hier. On leur perce des trous dans la tête et dans le dos. C'est pour pouvoir installer l'auréole et les ailes, vous comprenez ?
- Si c'est comme ça, je préfère aller en enfer !
- Mais monsieur, en enfer, ils vous sodomisent !!!
- Peut-être ! Mais, là au moins, le trou est déjà fait....
- Au centre de recrutement de la garde républicaine motarde, après avoir fait des centaines d'heures de présélection, l'heure du test final est en vue.
Il reste trois candidats potentiels pour la place du motard du président.
Les deux hommes et la femme entrent alors dans les locaux.
Le premier homme arrive dans une petite salle.
Il voit alors sa femme bâillonnée. On lui donne un pistolet et on lui dit de tirer sur sa femme.
Le pauvre refuse, fond en larmes...il est alors renvoyé et n'a plus aucun espoir de faire partie de la Garde Républicaine.
Le second homme entre dans la pièce et...même scénario : sa femme est bâillonnée
sur une chaise.
Il fond lui aussi en larme et est éliminé.
Lorsque c'est le tour de la femme, elle voit son mari bâillonné sur une chaise.
On lui donne alors un pistolet et on lui dit de tuer son mari.
Les inspecteurs à côté entendent alors 6 coups de feu et des hurlements.
On entend des vrombissements insensés.
La femme ressort alors de la chambre en disant :
-Vous êtes cons! Vous avez mis des balles à blanc !
À cause de vous j'ai dû l'assommer avec la crosse et l'achever à coups de chaise!"
- Ce sont deux motards qui regardent la télévision. Aux nouvelles, ils voient une femme qui se tiens sur le toit d'un immeuble prête à sauter. Le premier motard dit:
- Je te pari 100 francs qu'elle saute.
L'autre motard réplique, sur de lui:
- Je tiens le pari, elle saute pas.
20 secondes plus tard, elle saute, le premier motard réclame son argent et dit:
- Bon, je vais être franc avec toi, je l'avais vu aux nouvelles à midi, je savais qu'elle sauterait.
Le deuxième réponds:
- Ben moi aussi je vais être franc, je l'avais vu aussi, mais je savais pas qu'elle sauterait une deuxième fois.

Deux motards de la gendarmerie arrêtent une moto sur la route. Ils s’approchent de l’homme au guidon qui soulève sa visière :

Monsieur, c’est aujourd’hui la journée du bon conducteur. Notre hélicoptère vous suit depuis deux cent kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités et vous avez donc gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de dix mille francs offert par la Sécurité Routière. Vous devez être content ? Qu’allez vous en faire ?

Eh bien, je vais pouvoir me payer des cours d’auto-école pour essayer de passer mon permis.

Sa passagère lui tape alors sur le casque :

Ne l’écoutez pas, messieurs. Quand il est bourré, il dit n’importe quoi !

Et le pépé qui était dans le side, s’écrie :

Je vous l’avais bien dit qu’on aurait des ennuis avec une moto volée !
  • Créer...