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Votre vitesse de pointe


Messages recommandés

Bon ben je vais parler pour mon ex Dtx hein lol c'était du 130, et il m'es arrivé à la pousser à 140 sur autoroute avec aspi mais c'était pas fait pour, ca guidonne bien trop à la moindre sollicitation ou coup de vent mais rien de dangereux.
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Eheh , 120 km/h sur le plat avec l'eliminator .
:shock:
Et oui mais le moteur , c'est la premiere chose que j'ai modifier .
Arbre a came retailler , reajustement de la carburation en consequence du carburant specifique que je met dedant , modification de l'avance a l'alumage par modification du capteur du volant moteur (reduit de 2 mm exactement) et une ligne d'echappement totalement modifier avec a la sortie un echapement Laser a peine chicané dédié a la base a Harley .

En tout cas cette modif est avantageuse sur cette becane car d'origine elle est incapable de dépasser 95 km/h avec le gros tat que je suis assis dessus (120 kg lol)

J'ai redemonter le haut moteur ce matin apres un petit rodage du cylindre piston neuf que j'ai mis semaine derniere (1000 km environs) et la pointe ce matin a 120 km/h , pas de probleme d'usure apparent .
Ce moteur a la base est prevu pour acceuillir un allesage bien supperieur face au marché chinoi friant de 175 cm3 donc logiquement pas de probleme de fiabilitée ^^
Le bruit est bien sympa aussi , bientot une video dispo ici vous faisant ecouter cela avant de vous la presenter en photo semaine prochaine apres la nouvelle peinture et la monte de nouveau accesoires ^^
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130 140 kmh avec un pot gianelli l allumage debrider avec le fil a la masse voila mais bon un super motard n est pas trop fais pour les grosse vitesse de pointe car la moto a tendance a guidoner un peut mais bon je roule tres rarement a cette vitesse je prefere l accelleration a la vitesse 05

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Citation :
tu es un trés bon mécano tu ne peux rien faire pour nos comets?

En fait je ne connait pas tres bien les hiuchung mais etant tenter par la GTR en moto no 2 on risque a en reparler m'enfin certaines des modifes sur l'eliminator peuvent s'apliquer egalement sur les hiuchung c'est sur ^^
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bien que je n'aime pas trop ce sondage ( la vitesse de pointe est aléatoire, tout dépend des conditions, route ou autoroute,vent favorable ou non,descente ,faux plat...)de plus ce sujet peut devenir une polémique 'nous en avons déjà eu l'expérience, sinon 130,et dans de rares occasions 140 (sur rocade). 08

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J'ai un peu triché car je suis monté jusqu'à 170... mais avec la TDM et pas plus car ce n'était même pas sur autoroute :oops:

Avec la Vara, je suis allé de nombreuses fois au rupteur en 5ème, ce qui fait 128km/h, testé par des potes au GPS. Sans forcément avec du vent dans le dos ni en descente, juste sur un bon plat assez long et sur une 4 voies.
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  • 3 weeks later...

J'ai deja posté pour la vitesse de mon eliminator mais je vient de finir quelques reglages sur mon Suzuki GT125 X4.
Une modif de la lumiere d'echapement , les transferes retailler , une paire de carbus modifier avec des flotteurs emprunter a des carbu 21 dell ortho et un remplissage de cuves reglé au poile de ... pret , une rectification de la cullasse et rajout d'un joint d'embase suplementaire pour modifier les diagrammes.
Une dent de plus a la sortie de boite .
A oui j'oblier une modification interieur des pots pour leur donner un profile detente et des cornets d'amitions dell ortho
Ce qui donne un 157 km/h sur GPS
Pas mal pour une base de 1980 :lol!:

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Merci , et bien il me tarde d'avoir dans ma p'tit collection une hunshung 125 GTR donc j'aurait une base pour y mettre mon gros pif dedant :lol!:
A ce moment la je me ferait un plaisir de vous donner les reglages et p'tites modifs a toi jean et aussi aux autre interesser
05

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dreamer65p a écrit:
Merci , et bien il me tarde d'avoir dans ma p'tit collection une hunshung 125 GTR donc j'aurait une base pour y mettre mon gros pif dedant :lol!:
A ce moment la je me ferait un plaisir de vous donner les reglages et p'tites modifs a toi jean et aussi aux autre interesser
05
merci par avance!cordialement :lol!:
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dreamer65p a écrit:
Merci , et bien il me tarde d'avoir dans ma p'tit collection une hunshung 125 GTR donc j'aurait une base pour y mettre mon gros pif dedant :lol!:
A ce moment la je me ferait un plaisir de vous donner les reglages et p'tites modifs a toi jean et aussi aux autre interesser
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cool je vais pouvoir faire plus de 115/120 ? GT de 2003
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  • 2 weeks later...
Oui yen a qui prenne bien plus, ca dépend du nombre de cylindre, de la puissance et tout simplement du type de moto (supermot, roadster, sportive, trail, routiere, etc...) donc du réglage de la démultiplication (boite et transmission). Dans tout les cas c'est déjà suffisant :D
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Oui seb t'a raison , non c'est pasqu'on a regler un 125 d'un ami le week end dernier pour tourner a Nogaro sur le circuit mercredi (juste pour qu'il s'essai un peu sur circuit) et son Cagiva 125 mito avec des carbus a depression , mon carburant special et un compresseur volumetrique de scooter peugeot et des segments cote +1 m'on permis de faire un petit 196 km/h sur GPS donc c'est pas trop mal pour un 125 :lol!:
D'ailleur c'est pour moi (et de loin) la meilleurs 125 que j'ai jamais eu entre les pates , cette moto la les gas c'est un truc de fou !!!
Quant on demonte le bourin et que l'on voie la forme des transfères hummmm ça sent le moteur fait pour envoyer ^^
Par contre les roulements de bielle me paraissent un peu leger (on les as d'ailleur changer sur la mito du pote par des HKS renforcé) car préparer la puissance se situe entre 9000 et 13000 tr/mn !!!

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dreamer65p a écrit:
Pas mal pour une quannon , le moteur est un petit mono d'origine utilitaire non ?


Ils ont repris le mono de la hipster, L’arbre à cames est légèrement retravaillé et la boîte de vitesse cinq rapports adopte un étagement plus sportif. Par contre la quannon à 12,5 ch et non 11,3 comme c'est mentionné sur certains articles.
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  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Bah pour moi c' est 110 /120 en 6 et 120 en 5 dans les tours , j' ai réussi une fois a bien accroché la 6 sur un faux plat le nez dans la bulle a 130/135 le vent dans le dos .

Mais c'est rare de prendre des tours en 6 avec le petit moulin de la cbr !

Très rare même ^^ .
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