Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre Casque


Messages recommandés

suzedragstar a écrit:
Punaise, rouler sur une Dyna grrrrr j'aimerais bien cpojuste
Bon, vais me contenter de ma drag :clin d'oeil:


Tu comptes pas passer ton permis ???

Sinon, j'ai roulé un peu avec mon casque, et ..........................LE TOP !!!

Mentonnière relevée, avec seulement la visière solaire, bien protégé jusqu'a 80 / 90 km/h Le casque est un peu lourd, mais comme il est bien aerodynamique, on ne le sens pratiquement pas... Les aerations sont très bien pensées, et quasiment aucune buée sur la visière... Bref, j'en suis super content.

Et pour répondre à Yoman, oui je l'ai acheté chez un concessionnaire Yamaha...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unicpolo a écrit:
Alors, aujourd'hui, j'ai acheté mon nouveau casque... good

Marque LS2, apparement une nouvelle marque, super finition, très confortable, se démonte entièrement pour le nettoyage, et j'ai même une visière solaire intégrée... Le tout pour...138 Euros seulement par le réseau Yamaha...

Place aux photos:








L'a l'air sympa ton casque Unicpolo, je voudrais le même... Si j'étais une fille :lol!:

Nannnnnnnnnn, j'déconne, j'aime beau casque (c'est un mélange de jolibo et de Cax)
:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro a écrit:
:lol!: Voila le mien,mais je pense le changer un de ces jours car je ne le trouve pas extra
https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12026086


écoute dans quel etat il est ? et sa taille stp car moi j'en recherche un 2 eme j'ai le meme que toi en bleu te je kiffe et ma chérie voudrai le meme donc suivant la taille et l'etat on peux deal ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me dérange avec ce casque, c'est la visière solaire, qui est par dessus la visière normale...

Quand elle est relevée, ça ne genère pas trop de remous, ou de bruits parasites??? Et puis on ne peut pas la baisser sans baisser l'autre visière, alors quand il fait très chaud...

Dites moi ce que vous en pensez (je parles dessus, mais je ne l'ai jamais essayé...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unicpolo a écrit:
Moi ce qui me dérange avec ce casque, c'est la visière solaire, qui est par dessus la visière normale...

Quand elle est relevée, ça ne genère pas trop de remous, ou de bruits parasites??? Et puis on ne peut pas la baisser sans baisser l'autre visière, alors quand il fait très chaud...

Dites moi ce que vous en pensez (je parles dessus, mais je ne l'ai jamais essayé...)


la visiere solaire tres partique pour le soleil lol mieux que de porter des lunettes qui ton font mal aux oreille lol
non pas de bruit parasites !
tu peux lever et baisser la visiere de base sans toucher a la demi visiere
ensuite quand il fait tres chaud ben il ya beaucoup de systeme aération c'est nikel ensuite ben tout depend des personnes moi il me conviend parfaitement en plus de sa visiere anti bué que du bonheur :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyx03 a écrit:
Roro a écrit:
:lol!: Voila le mien,mais je pense le changer un de ces jours car je ne le trouve pas extra
https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12026086


écoute dans quel etat il est ? et sa taille stp car moi j'en recherche un 2 eme j'ai le meme que toi en bleu te je kiffe et ma chérie voudrai le meme donc suivant la taille et l'etat on peux deal ensemble


010
J'ai acheté ce nolan en 2006 et il est en bon état.sa taille est du M.
08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro a écrit:
Nyx03 a écrit:
Roro a écrit:
:lol!: Voila le mien,mais je pense le changer un de ces jours car je ne le trouve pas extra
https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12026086


écoute dans quel etat il est ? et sa taille stp car moi j'en recherche un 2 eme j'ai le meme que toi en bleu te je kiffe et ma chérie voudrai le meme donc suivant la taille et l'etat on peux deal ensemble


010
J'ai acheté ce nolan en 2006 et il est en bon état.sa taille est du M.
08


je t'ai envoyé un MP l'ami j'attend ta reponse
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
010

Voila mon casberg qui à remplacé un nolan.Je le trouve très bien avec sa visière fumée située à l'interieur du casque.J'apprécie aussi la vision beaucoup plus panoramique sue le nolan,que se soit en latéral ou de face.Bref,un bon casque pour 229 euros.Je joint sa photo.


0505
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro a écrit:
Gloups!!
06 perso,je préfère voir la route que mon réservoir!!! 017



08



+1
je ne te souhaite nullement une chute avec un jet la tete en avant
moi c est imtegrale sans conditions
je prefere encore un integral a 50 € qu un jet a 200 €
mais je dit ca mais je dit rien 050406
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miyamoto
je t'aurais bien dit que vu ce que je ramasse à cause de mon métier je ne prendrai jamais de jet mais je pense que vu ton métier tu as du en voir aussi...
moi perso j'ai profité d'un déstockage pour me payer un X-LITE en fibre de carbone: 1,250 Kg de pur bonheur !!!


le déco est un peu flashy mais j'aime bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
J'ai oublié l'essentiel, pour moi c'est également un SHARK, mais bon il est temps qu'il prenne une retraite mérité !!
Par contre pour son remplacement j'hésite à racheter un dans le meme style car sans la mentonnière, j'ai quand meme peur pour mes dents en cas de chutes, et puis d'un autre coté, un intégral sur un custom, ça le fait pas trop !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que j'ai toujours rouler avec du SHARK depuis que je roule en bécane, mais je me laisserais bien tenter par SCORPION maintenant.

http://images.google.fr/images?oe=utf-8&rls=org.mozilla??official&client=firefox-a&q=casque+SCORPION&um=1&ie=UTF-8&ei=qUyAS-SlGYv74Aal9bz9Bg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CCcQsAQwAw

Affaire à suivre good

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...