Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est fait je viens d'acheter ! oui mais quoi ???

Messages recommandés

Et bien voilà, je viens de signer un chèque (arggggggggg......)
et je vais chercher ma tite moto samedi !
alors je dois avouer que j'étais parti pour une yzf r125
et finalement...en voyant l'engin...j'ai acheté...une...
aprilia rs 125 :j'adore:

je mettrai des photos dès mon acquisition, j'ai trop hâte, mélange de joie et d'adrénaline...ça me fait un beau cadeau pour mon anniversaire qui se rapproche !

felicitation , tu partais sur du 4t et tu a craquezr sur un 2t lol !!

perso , le choix de la rs est sympa mais je la trouve trop fragil niveau piece moteur , et cher en pieces. entretiend a faire hyper rigoureusement dessus si tu veux la conserver !

c'est une occaz ou une neuves ( les dernieres neuves qui se vendent ! ) ?
ok ben prend en bien soin , sa va devenir un collector avec leur legislation a la noix !!

par contre le rodage fait le scrupuleusement a la lettre! et apres débridage , ne neglige surtout jamais le temps de chauffe etc etc...... comme dit, c'est une italienne , donc jolie et puissante mais capricieuse et qui peux couter cher ( je le sait ma femem est italiene mdr ! )

apres ce ne sont que des conseils !! a prendre ou a laisser !
Moi le conseil que je peux te donner, c'est de ne surtout pas la débrider, en cas de pépins, c'est beaucoup d'emmerdes, si après tu veux payer toute ta vie, même pour un accident où tu n'est pas en torts, libre à toi, mais réfléchit bien quand même...
je suis d'accord avec toi Unicpolo
de toute façon je ne comptais pas la débrider, je vais garder la mécanique telle quelle surtout si elle est fragile déjà qu'elle n'est pas donnée, disons que pour une fois depuis longtemps je me fais plaisir alors je compte bien préserver tout ça !

:clin d'oeil:
ah ben si tu ne la débride pas sa change pas mal la donne!!! bon le temps de chauffe est toujours obligatoire mais elel sera moins fragil et durera plus longtemps ( en fonction du rodage aussi ..... )

oui sgt_22 norme E3,
les modifs ont été faites si je ne dis pas de bêtises au niveau de l'echappement, dans tous les cas le vendeur m'a expliqué qu'ils ne pouvaient vendre que des E3 maintenant, de plus lors de l'immatriculation à la prefecture ils vérifient ! C'est notifié sur le demande de carte grise

enfin bon, pour moi en tout cas c'est à 14h00 contantcontant

• 2 weeks later...
  • Créer...