Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la virago de seal

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de vous présenter ma virago donc je m'y colle
donc c'est une virago de 1997 quelques modifs au niveau de la carburation mais pas au niveau esthétique peut etre une peinture a l' autome prochain si elle est sage :lol!:

05

jolie!

un peut trop "custum" pour moi(j'avoue que c'est pas mon style) mais je la trouve pas mal!!

c'est pas tant l'ésthétique que j'aime pas, mais plutot le comportement général...
tres bas, penche pas beaucoup...
freinage parfois limite sur les "choppers"(de plus forte cylindrée)
Pour la carburation j'ai monté les gicleurs de la 250 virago
supression aussi de la grosse durite caoutchouc dans le boitier filtre a air
il est vrai que c'est un custom donc pas la meme conduite qu'une sportive ou un roadster
mais quel pied d'enrouler les virages tranquilles a vitesse sympa et puis crois moi tu peux pencher quand meme ca tient bien
de toute facon ca reste une 125 et avec ma modif je tiens plutot bien le régime par rapport aux autres 4 temps

Je ne ferai qu'un reproche, le même que je fais sur le Shadows et l'Aquilla, le feu arrière, parce que je sais toujours pas pourquoi, mais ils ont tendance à mettre des feux qui font 20 cm de long et qui cassent toute la ligne. Pour le reste, aime ben comme ça, mais ces propos n'engagent que moi. :lol!:

05

• Créer...