Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

news pour la comet!!!

Messages recommandés

voici enfin des photos de ma comet, d'autre seront a venir plus tard pour cause de plus de batterie!!
donc elle est de 2005 totalise 10700km et est full stock pour l'instant a part les petits retro carbone.
J'attend toute vos proposition d'adresse pour des pièces elle seront les bienvenue!!

donc déjà une photo toute seule:

et une avec moi et mon ti toutou qui a 10 mois maintenant:

• 2 months later...

voilà après quelques temps et différent essai j'ai fait quelques légère modification a la comet
j'ai donc mis une plaque phare carbone comme les rétro, suppression de la bavette arrière, pose de clignotant goutte d'eau, guidon street doré, échappement raceland.
place aux fotos maintenant:

Nyx03 a écrit:
le guidon street ça change la conduite ?

non pas vraiment tu es juste un chouillat plus bas mais rien de flagrant c'est plus par esthétique qu'autre chose :lol!:

y'a aussi eu le kit up entre temps maintenant j'attend pour faire la synchro mon mécano est en vacance jusqu'au 26 06
Super les modifs !!!

Pour le guidon street quand tu branque a fond, les poignées ne cognent pas contre le reservoir ?

Et le bruit du silencieux raceland .... il est comment ? peut etre une tite video pour nous faire entendre ca ?!
oui j'ai aussi pensé a mettre d'autre touche couleur or sur la moto il faut que j'étudi ça de près!
pour le guidon l' angle de braquage est identique donc ça ne touche pas le réservoir, pour la vidéo il faut que je fasse ça et que je vois pour la mettre ici, mais le bruit est carrément dément et j'ai pas enlever la bride a la sortie!!
oui j'avais déjà vu ça m'a l'air très sympa mais j'ai peur que tes pot soient bas par rapport a la roue car moi j'avais ma plaque d'immat par ici et au premier trou elle a volée!!
pour la vidéo elle est faite faut juste que je trouve comment la mettre maintenant :/
miyamoto a écrit:
alors dommage

disons que le 2 temps et 4 temps on du bon et du mauvais apres tout depend de ce qu'on recherche
tu peux avoir un bon bruit pour un 2 temps mais ne sera jamais magnifique comme un 4 temps

mas bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :clin d'oeil:
beaucoup de sueure et de bricolage déja fendu en quatre l'embout du silencieux puis frappé avec un marteau caoutchouc pour le rétrécir sans l'abimé puis bien serrer avec un collier mais je suis a la recherche d'un collier plus large car ça ne me donne pas entière satisfaction;)
  • Créer...