Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'aquila à bicker

Messages recommandés

longueur ............ 2.20 mm
largeur ............ 810 mm
hauteur ............. 1070 mm
empattement ....... 1490
garde au sol ...... 140
poids à vide ...... 153 KG

MOTEUR

type ..................... ...............4 temps refroidi par air et huile
nombres de cylindres.............V2 cylindres
alésage.................................44 mm
course..................................41 mm
cylindrée ..............................124.7cm3
taux de compression .............11:1
carburateur .......................... BDS 26 TYPE (double)
Starter.................................. manuel

boite 6 vitesses

frein avant Disque
frein arrière tambour

réservoir 14 litres

quelques photos

appréciation personnelle

frein arrière un peu léger

pas faite pour la ville

bonne tenue de route

confortable

vitesse ,j'ai pu la pousser jusqu'à 120km heures

on la prend souvent pour une grosse cylindré

son poids actuel le plein fait ,172 kg
oui elle est très propre faut dire, que je suis beaucoup maniaque comme disent certaines personnes de mon entourage , je ne l'ai jamais lavée avec de l'eau (sauf quant il pleut) je n'utilise que du produit normalement destiné à dépoussierer les meubles , pour le nettoyage du réservoir et des gardes boue pour le reste, chrome et phare je n'utilise que du produit destiné a nettoyer les vitres, pour les roues j'utilise un produit qui dégraisse et protège, ce produit est très efficace aussi pour l'humidité et les connections électriques .

je n'ai donné aucun des noms de ces produits car je pense ne pas en avoir le droit! :clin d'oeil:
strockman a écrit:
alors là ,bicker ta bécane est vraiment nickel,mais dis-moi combien de temps mets-tu pour nettoyer ta bécane??????

au minimum deux heures ,et encore MDR

une sortie et c'est le nettoyage complet pas de bébetes écrasées sur mon custom non mais alors Powa!
magnum29 a écrit:
des ballades, anecdotes, a nous raconter sur ton custom?

je n'ai pas beaucoup d'anecdotes je sors la plupart du temps seul à part quelques exceptions,je prend une route et je la suis je fais simplement attention d'avoir assez d'essence pour rentrer .il faut dire que quand il y a une bêtise (je parle bien hein ?) a faire je ne suis pas le dernier la dernière remonte a la concentration de Noyon je suis sorti avec des collègues de travail et un de leur fils qui est gendarme hé oui :twisted:

dans la journée nous avons été boire (pas d'alcool)un coup dans un des cafés ouvert ce jour la ,j'ai eu une envie pressante quoi de plus naturel , me rendant aux toilettes je satisfais ce besoin légitime quand tout à coup la poignée de la porte bouge avec insistance je me dis il attendra je nettoie avant de sortir quoi de plus normal ,je sors à mon grand étonnement et aussi du sien, une jeune femme attendait ,il était temps que je sorte, je me dis qu'est-ce qu'elle
vient faire là je la laisse entrer et tout a coup je regarde au dessus de la porte il y avait écrit :" LADY " hé oui zut
  • Créer...