Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite question échappement


Messages recommandés

salut a tous je fait se poste juste pour avoir un petit conseil
j'ai lu a plusieurs reprise dans le forum que certain fesaient "sauter la rondelle" a la sorti de l'échappement sur les comet GT
je voulais juste savoir comment procéder car elle est soudée?
ceci en attendant de pouvoir m'offrir une ligne complète.
en attente de vos réponse
merci d'avance a tous :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pocesseur qui l'a fait pourra mieux te repondre je pense mais le principe est le meme partout: si sa tiend avec des points de soudure, tu les fait sauter avec marteau ( ou maillet ) et un petit burin ( ou tournevis), si c'est souder sur tout le long, le mieux je pense est de percer jusqu'a virer le plus gros et ensuite de limer a la lime ou au dremel jusqu'a se que la soudure ne soit plus la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sur la Hushung comment c'est foutu mais si c'est comme sur les Daelim le mieux c'est de couper le tube la ou il y a la roudelle et resouder un tube du meme diametre a la place .
Attention a la soudure (interieur surtout) il faut bien meuler voir polir (avec dremel pierre fine) pour ne pas perturber l'ascention des gazs d'echappement ^^
Effectivement tu vas gagner en pointe , les relances serons plus vigoureuse mais tu perdra en couple car tes gazs serons moins retenus en interne sur le dernier temps mais cela n'est rien comparer au gain en pointe ^^
J'espere que je m'exprime bien car cela n'est pas mon fort :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flammer58 a écrit:
si merci ton explication est très claire mais je ne vois pas comment couper le tube car je parle de la rondelle a la sorti du silenciaux en fait ce qui fait office de sourdine en fait

tu pourrais peut-être nous poster une photo de ton silencieux avec la fameuse rondelle afin que l'on voit à quoi ça ressemble :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...