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Je vous presente ma Yamaha TZR 125 R


Messages recommandés

Alors 13700 kms année 1999 -semi déBridée donc vitesse de pointe 140 mais une méchante acceleration - pot origine - juste bavette supprimée et clignotants plus petit que l'origine voila rien de plus a dire pour le moment lol
places aux photos !






par contre je ne suis plus habitué il me faut un peux d'adaptation la conduite change grave de la Comet plus épuisant normal
mais par contre paye les sensations pour doubler etc... que du bonheur que la Comet il faut bien calculer son coup et laisser un bon temps afin de doubler je suis comme un gosse mdr
sinon hier 100 bornes deja fait avec

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Alors cet aprem démontage des carenages du moins une grosse partit car il me reste encore l'avant c'est plus dur car les vis sont mort !

je voulai changer pour un tdr par la suite mais apres reflexion je compte garder ma tzr encore pour quelques années
alors j'aimerai une couleur perso je vais essayer de trouvai une personne qui puissent m'aider pour la repiendre ensuite le reste de la moto je vais la livrer chez dreamer et lui laisser je vais dire 1 Mois
pour un controle complet puis débridage full power !

je ne suis pas pressé meme si je dois etre 6 mois sans rouler avec pas grave au moins j'ai ma TZR qui etait ma toute premiere Moto
c'est comme les collectionneurs si c'ets trop vite fait c'est pas marrant il faut du temps de la patience et quand le jour elle sera terminé le plaisir sera plus grand :twisted:









pour la couleur perso un style comme ça mais pas identique sinon c'est plus perso lol

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Elle va etre magnifique ta tite TZR une fois qu'elle aura ses couleurs.

En effet je pesne qu'un petit débridage s'impose ainsi qu'un grand aurevoir a la Comet car faut dire ce qui est les quatres temps ca rame dure!!!

J'espère que tu te feras plaisir sans trop faire d'excès 08

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Citation :
En effet je pesne qu'un petit débridage s'impose ainsi qu'un grand aurevoir a la Comet car faut dire ce qui est les quatres temps ca rame dure!!!


Effectivement la tzr c'est de la bombe mais de la a dire que la Comet ça rame euh ... Je peu pas te laisser dire cela , la TZR est extremement plus puissante mais les hushung ça marche corectement pour un 4T ^^
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Eh eh, belle bécane l'artiste!

Question, pourquoi tu dis la laisser 1 mois pour la révision compléte et le débridage?Je comprend pas, tu prends un RV et ils te font ça en 1 ou 2 jours!
Ensuite pour la peinture, d'origine elle claque bien, pourquoi la repeindre j'ai envie de dire, fin bon moi à ta place je la laisserais tel quel, les moto mythique comme ça faut pas les toucher (non mais lol).

En tout cas si on se fait des ballades, tu seras moins à la rue avec ce genre de trotinette, du moins si tu la fait débrider (t'as intérêt de le faire hein lol).

Pour dreamer65p, tout est relatif tu sais, mais entre une 125 2temps de 30dada et une 4temps de 14cv, il y a une énorme différence, et du coup cette dernière devient limite un veau en comparaison.
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[quote="Toto03"]Eh eh, belle bécane l'artiste!

Question, pourquoi tu dis la laisser 1 mois pour la révision compléte et le débridage?Je comprend pas, tu prends un RV et ils te font ça en 1 ou 2 jours!
Ensuite pour la peinture, d'origine elle claque bien, pourquoi la repeindre j'ai envie de dire, fin bon moi à ta place je la laisserais tel quel, les moto mythique comme ça faut pas les toucher (non mais lol).

En tout cas si on se fait des ballades, tu seras moins à la rue avec ce genre de trotinette, du moins si tu la fait débrider (t'as intérêt de le faire hein lol).

alors mon poto je l'enmene chez dreamer65 dans son club c'est lui avec son equipe qui va s'occupé de ma tzr en full power plus revision integral
et pour la peinture oui comme la bleu et blanche par ex j'aime le style unique et tuning voila
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Elle est superbe ta tzr très bon état pour une bécane de cet age
l'ancien proprio en a pris bien soin
quand a moi perso je la ferais débrider mais je ne toucherais pas a la peinture je trouve cette couleur tres chouette
et puis arretez les gars de vous remettre au deux temps:lol!:
vous commencez a me donner des envies de changement:c des malades:
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Y en a un qui c' est fait plaisir ^^ !

Magnifique becane cette TZR , une bonne ligne agressive a l' ancienne et des perfs en full enivrantes .

Je la ferai pas rependre non plus si c' était la mienne mais bon si tu t' inspire de la bleu ça peut bien claquer .

Jolie moto bravo respect

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Pourquoi pas même couleur que la Hyos à la place du bleu, et un rappel version drapeau à damier sur le blanc?

Fais comme tu le sens Nyx, t'es assez grand pour savoir ce que tu veux.

Même si Lucien a tout à fait raison :lol!:

08

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  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

mouai...
c'est beau c'est sur mais moi je ne suis pas trop pour la diminution des cligno ou des phares....
ce sont des éléments de sécurité...
la on les voit beaucoup moins qu'avant....
moi j'ai des clignos énormes mais au moins on les voit en toutes circonstances...
question de priorités(dans les deux sens :lol!: )

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magnum29 a écrit:
mouai...
c'est beau c'est sur mais moi je ne suis pas trop pour la diminution des cligno ou des phares....
ce sont des éléments de sécurité...
la on les voit beaucoup moins qu'avant....
moi j'ai des clignos énormes mais au moins on les voit en toutes circonstances...
question de priorités(dans les deux sens :lol!: )


d'un coté tu a raison mais en meme temps ils sont homogué donc....

et aussi cetains connard automobilistes avec gros ou petit cligno ils te voient toujours pas sanscom

prochaine etape les liserets de jantes blanche
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Je confirme pour le lèche roue,il est d'origine.

C'est clair que les clignotant sont énorme d'origine moi j'ai opté pour des rétros avec clignos intégrés et homologués biensur
:clin d'oeil:

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