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Messages recommandés

je viens de remarquer dans les factures d'entretien que j'ai eu avec ma comet qu'il y avait eu un démontage selle réservoir carbu filtre a air ainsi qu'un réglage moteur.
esce que d'après vous ça pourrait être le réglage carbu qui supprime le trou ?
comme c'est ma première comet je n'ai pas de point de base j'ai vu sur d'autre forum qu'avant le réglage ou montage du kit up ils roulaient a 105 110 max alors que moi je suis monté a 130 dans une légère descente et en général 110 120 sur du plat
merci d'avance
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ligne tk?
comme moi la boulange!!!
ça marche trés bien!!!
pas de probléme!!par contre j'ai viré la pastille dedans
sinon ça respirait pas plus que l'origine!! :lol!:
plus un psb de 15!!
sinon 130 t'es en zr bien avant !!! :lol!:

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oui zone rouge 120 mais kan même monté a 130 :lunette:
j'ai vu une liste de modif sur un autre forum je voudrais savoir si c'est valable
kit filtration prépa up +uni filter gicleur 97,5 à l'avant et 100 arrière, ligne tk, bougie ngk irridium, suppression antipollution

il y a énormément de chose de dit dans tout les forum alors j'essaie de faire le tri dans le bon et le moin bon.
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papy patrick a écrit:
010 POUR SE QUI SE DIS POUR MOI CELA RESTE :33:n'oublié pas que le 4t ne se gonfle pas comme un 2t !!!!!!



je ne cherche pas a "gonfler" mon moteur mais a régler un problème d'origine bien connu de tout les cometeux
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