Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une page est tournée ...

Messages recommandés

salut à tous,
et oui comme dit dans le titre une page est tournée.une ère s'achève et une autre commence, une petit pas pour l'homme ( moi... ) et .......rien pour l'humanité.
l'ère qui s'achève pour moi c'est celle du 4 temps, celle du noir, celle de ma CBR.
En effet la belle est vendue et son départ est annoncé pour la semaine prochaine
je laisse donc ça :

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
pour une nouvelle de 5 ans son aînée.
voici donc ma future nouvelle monture toute de rouge vêtue

ligne gianelli, le proprio me dit qu'elle est pas en full mais quand je l'ai éssayée je me suis envolé.il m'a dit qu'il prenait 175 km/h avec alors si elle est pas débridée je vois pas comment.
remarquez il a fait que 500 km avec et le premier proprio était un mécano moto du magasin d'où elle provient.
de toutes manières elle passe avant toutes choses par la case banc-d'éssai et là je saurai vraiment...
en tous cas 6000 km ça fait pas beaucoup, surtout avec l'entretien de fou qu'elle a eu.
donc d'ici deux semaines elle est à moi et je vous en dirai plus...

à suivre

yann67600 a écrit:
c'est la meilleur sportive en 125 , 2t et 4t confondues, mais attention , c'est une italienne,elle demande en entretend meticulleux et coute cher en entretiend.

salut
effectivement je m'y attend mais je n'aurai pas beaucoup de temps pour rouler alors autant le faire sur unemachine qui marche mais l'entretien est le prix à payer pour toutes les machines qui sont un peu poussées comme.............................................................................................................................................la tienne par exemple :lol!:
en tous cas merci pour tes conseils
je vous enverrai des photos dès que je le pourrai

a plus
Citation :
lol oui c'est sur, ce n'etait pas mechant ,plutot une mise en garde lol.

ne t'inquiète pas je l'avais pris comme ça...

ce qui m'amène à te poser une question sur ta machine:
tu dis dans la présentation de ta bécane que tu as fait préparer ta culasse pour augmenter la compréssion mais;
- où l'as tu fait faire ?
- tu dis qu'il ne faut pas dépasser un rapport de 15, mais d'où tiens tu cette valeur?

Citation :
La prepa consiste a diminuer le volume de la chambre de combustion. Il s'agit de la rabotter de plusieurs dixiemes puis de recreer le squish ainsi que le premier hemisphere de chambre pour favoriser la combustion.

c'est quoi le squish ???
et le premier hemisphère de chambre ?

merci à toi

salut, voici quelques photos de la belle...

j'envisage de mettre un kit xenon dessus.est ce que qq1 connait le type d'ampoules qu'il y a dessus ?
il me semble que ce serait du H1 ET H3 mais c'est très difficile de trouver des infos
si qq1 connait un site où je pourrai trouver des infos je suis preneur...
a+

spectro a écrit:
Citation :
lol oui c'est sur, ce n'etait pas mechant ,plutot une mise en garde lol.

ne t'inquiète pas je l'avais pris comme ça...

ce qui m'amène à te poser une question sur ta machine:
tu dis dans la présentation de ta bécane que tu as fait préparer ta culasse pour augmenter la compréssion mais;
- où l'as tu fait faire ?
- tu dis qu'il ne faut pas dépasser un rapport de 15, mais d'où tiens tu cette valeur?

Citation :
La prepa consiste a diminuer le volume de la chambre de combustion. Il s'agit de la rabotter de plusieurs dixiemes puis de recreer le squish ainsi que le premier hemisphere de chambre pour favoriser la combustion.

c'est quoi le squish ???
et le premier hemisphère de chambre ?

merci à toi

alors ma prepas culasse je l'ai faite faire par un amis du forum "pro-crm", cette prepas est courante chez les crm et les nsr.pour la rapport cela est pour la crm, cette donné a été trouver ( apres calcul et test réel) par le mec qui prepares les culasses, apres savarie en fonction des becane , des model etc etc.

le squish est un petit renflement quasi invible a l'oeil qui canalise .
Nyx03 a écrit:
Magnifique 08
pourrai tu faire une photo avec toi et ta moto ans ton casque pour la vidéo du forum stp

salut
le problème c'est que je ne l'ai pas encore donc une photo de moi ok mais sans la moto ou alors un photomontage avec ma tête incrustée sur une des photos au dessus...
à voir

bon ça y est elle est partie !!!
ma cbr est partie hier soir.le nouveau proprio est venue de bayonne jusqu'à mont de marsan, soit environ 130 km pour la récuperer.
il était comme un fou quand il l'a vue.il m'a dit que malgré les photos il ne pensait pas qu'elle serait en si bon état.
tant mieux qu'il soit content.
du coup d'ici une semaine et quelque je devrais avoir ça :

un petit casque tout neuf en plus et voilà les beaux jours qui arrivent...que du bonheur.cet aprem avec ma femme on va lui chercher un casque.c'est pas trop une machine pour rouler en duo mais ma femme fait pas mal de vélo et elle a l'habitude du confort..."spartiate"

Magnifique , bellisimo mito !!!

Elle a tous d' une grande ^^ , serai indiscret de te demander combien tu a vendu ta cbr , avec quelle kilométrage ??

Tu dois décoller sur la mito a l' accélération , bonne bourre 08

PIF a écrit:
strockman a écrit:
bienvenue du côté obscur de la forçe :lol!::lol!: 2 temps Powa!

Ou t'as vu de l'obscur dans le 2 tps??? :shock: :lol!:

la consommation,l'entretien,le bruit et la fumée représente le côté obscur de la forçe jeune skywalker......................................mais niveau patate c'est le pied!!! :lol!::lol!::lol!::lol!::lol!:
strockman a écrit:
PIF a écrit:
strockman a écrit:
bienvenue du côté obscur de la forçe :lol!::lol!: 2 temps Powa!

Ou t'as vu de l'obscur dans le 2 tps??? :shock: :lol!:

la consommation,l'entretien,le bruit et la fumée représente le côté obscur de la forçe jeune skywalker......................................mais niveau patate c'est le pied!!! :lol!::lol!::lol!::lol!::lol!:

Bon d'accord, c'est le coté obscure de la patate... le tubercule et les doryphores MDRMDRMDR

Et on pourrit le post siouplait 017
  • Créer...