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kit moteur pour cbr


Messages recommandés

alors!!!
fiable?
pourqu'oi pas!!
mais si tu augmante la cylindrée!!
faut que tu fasse suivre la carburation!!!(consommation)
échappement(ben oui faut que sa respire)
encore faut t'il la retransmettre a ta transmission toute cette nouvelle puissance
et enfin si tu veux rester assurer
passage au mines!!!ou plus couvert en cas de cartons!!!!! pas de bol
donc???????
kitée ta machine?
ou passer le gc!!!!
a toi de voir ma poule!!
cordialement!!!baker
perso j'ai rouler hors la loi pendant mes années mobylette!!!
mais a l'époque ou l'on vit je trouve sa trop risqué!!
pourtant sa n'engage que moi :clin d'oeil:
mais tu voulais des avis t'en a au moins un de plutot détailler!!
au plaisir de te lire!!

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  • 1 month later...
un kit moteur c'est beaucoup de frais sans compter tout les reglages et modifcation divers a faire pour pas grand chose franchement faire pleins de modifs sur un 2 temps ok mais sur un 4 temps c'est comme pisser dans un violon tout ce que sa va t'apporter c'est une meilleur admission rien d'autres donc .......
je sais de quoi je parle j'ai eu un comet avec toutes les modifs et kit etc ....
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Je crois qu'il a compris!!!
perso je pense que s'il en a envie, qu'il le fasse mais il est clair que le coût des modifs rend l'opération beaucoup trop chère pour un gain minime.
de tes 14 cv de départ tu peux atteindre ...18cv avec l'admission et l'échapement
perso j'ai revendu ma cbr et j'ai pris un 2 tps ( mito ) et je ne le regrette pas, surtout que tu peux trouver des nsr, des tzr, des mitos,des rs... pour pas trop cher
après on te dira que l'entretien est plus honéreux, c'est vrai mais pas tant que ça si tu fais ce qu'il faut avant qu'il soit trop tard.
perso je suis passé de 15 à 18cv en changeant la cartouche
en enlevant la bride du pot et en changeant le gicleur, je passe à 22cv
si je change le carbu et la pipe...clapets carbone... culasse préparée...et tout ça pour un rapport prix/résultat intérressant
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loicb80 a écrit:
on cherche du couple ????? :lol!:


Je sens la moquerie grrrrrhumour

Les gars on raison , pi l' avantage du 4 temps c' est la fiabilité , le 2 temps la performance c' est juste un choix .

Je roule en cbr pour son budget en entretient minime pas pour ses perfs 04 .
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faut pas croire qu'un 2 t reviens bien plus chère qu'un 4t si ce n'est qu'en consommation d'essence et encore!! après c'est chacun qui voit en fonction de sa façon de conduire; mais un 4t quand sa casse sa coute plus chère qu'un 2t ..... 05

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