Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la xtc-r sachs


Messages recommandés



Moteur : monocylindre 2T, refroidi par eau, admission par clapet
Cylindrée : 56 x 50,7 = 124,76 cm3
Puissance maxi : 15 ch à 8000 tr/mn
Couple : 12,9 nm à 7700 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : 1 carburateur
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 6 rapports
Cadre : treillis tubulaire
Suspension av. : fourche hydraulique ø41 , déb. 120 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur réglable, déb. 120 mm
Frein av. : 1 disque ø 316 mm, étrier 4 pistons
Frein ar. : 1 disque ø 220 mm, étrier simple piston

Pneu av. : 110/70 x 17; ar. : 160/60 x 17
Réservoir essence : 20 litres
Longueur : 2020 mm
Hauteur de selle : 840 mm
Poids à sec : 123 kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie moto la couleur j'adore par contre 2 petites choses :

deja le cadre je le trouve tres fin :shock:
et c'est bizzare un reservoir de 20 litres car ma tzr fait 15 litres et elle est plus lourde

et pour le moment les seuls gros reservoir que je connais c'est les comets gt et gtr et la varadero

sinon belle moto dans l'ensemble et assez rare en effet car j'en ai jamais vu en vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je t'assure y'a bien 20 litres je le sent bien quand je passe a la pompe :lol!: le reservoir est très long et très volumineux en hauteur pas en largeur et coté perf je vous laisse deviner je suis juste en attente d'un carbu plus gros mais mito et rs me font pas de l'ombre 017 et la ce soir j'ai eu l'occas de rouler vite fait avec le dernier yzf-r 125 ben je sais pas si il etait en rodage mais pas vu bien longtemps sauf dans mon retro pour moi l'aiguille du compteur etait a 170 c des malades et je suis pas en zone rouge appel de phare a tous et toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du carenage le mien est très rare et je trouve le double optique très joli c'a me rapelle quand j'etait encore detenteur du permis gros cube et que je roulais avec un vieux rc 30 c'est juste pour ca et pour les perf que j'ai pris cette becane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que je dit faut + de virage et moins de lignes droites mais bon ici la region ce prete a la balade les lignes droites c'est très rare et quoi de mieux que de ce caler a 70 sur des petites routes qui tourne bien avec un paysage des plus magnifique appel de phare a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...