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Messages recommandés



Voila pour la p’tite histoire après l’arrêt du guidon pendant un peu moins de quinze ans :lol!: je remet ça avec la classic (ça fait presque trois mois) mais ce matin je reprend la première fois la route de nuit et la…………………….:shock: :shock: :shock: gloup et surtout pas gloup !! j’éclaires mal et par chez moi c’est 15 KM de route de campagne avant de rejoindre la nationale , donc grosse peur entre le gibier la terre sur la route…………. Et une re-première. Donc je fais appel a vous les pro du tournevis de la clé de la modif pour m’aider a trouver un schéma ou m’expliquer les trucs et astuces pour mettre un ou plusieurs feu supplémentaire. Merci

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pas de soucis au niveau de la batterie ???

m parait bien petite la batterie de ma KYMCO pour le xenon ??
ils parlent pas de la conso comparativement a ampoule classique ??

je m interroje ? et j interroge ceux qui oint monté ce syst XENON

merçi
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Moi c'est pareil je roules beaucoup de nuit, vu mon métier, et pour avoir un meilleur éclairage à un coup raisonnable, j'ai installé une ampoule "effet Xénon". C'est beaucoup moins cher, malheureusement pas homologué (mais c'est pas truc qu'on regarde forcément...), et ça me donne un éclairage très satisfaisant...

On en trouve chez Norauto, pour environ 5 à 7 euros l'ampoule...
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merçi
oui j avais dejà repéré mais vu le montage d origine j suis loin d etre convaincu que l ampoule s y adapte

bicause< cest montage bayonette avec deux plots contact(genre ampoule ronde feux position et frein de voiture un poil plus grosses) et le support ampoule est vraiement retro grrrrrrr va falloir tout couper et apres le bleme ca va etre de faire tenir l ampoule

j vais faire photos pour mieux expliciter mon probleme..
j avais pensé monter des ampoules classique de voiture mais là mission impossible bien sur

bien peur de devoir adapter phares sur les colonnes de suspentions j aime pas trop ca va denaturer le coté origine mais bien peur que ce soit a seule solution 06


j vais daileur ouvriur un post specifique a mon probleme car là je pollue un post qui n est pas le mien desolé pour celà !!

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perso je suis passé aux feux xénon car les routes landaises sont comme tu le décris : longues, noires et fréquentées par pleins de bébêtes qui adorent traverser au moment où tu passes

le montage du xénon est très très simple puisque il suffit de commander le kit avec une ampoule identique à celle que tu as déjà

dans ton cas je pense que c'est impossible car les ampoules que tu décris ne sont ni des H1, ni des H3 ou H7...en tous cas pas des ampoules courantes

la solution à ton problème consiste à trouver un phare avec des ampoules de ce type et de monter un kit xénon

en ce qui concerne la conso électrique tu peux te rassurer car une ampoule xénon consomme 35W, soit moins que les ampoules d'origine !!!

le prix du kit dépend du type d'ampoule et les moins chèrs sont des kits vendus par 2
une fois revendue la 2° moitié cela ne reviens pas cher du tout
pour ma part j'ai acheté sur ebay un kit 60€ avec les fdp et j'ai revendu la 2° moitié 40€ avec les fdp de 8 €
mon kit m'aura coûté 28€...pas chèr !!!

il ne te reste plus qu'à bricoler un nouveau phare...

à titre indicatif je compte m'acheter un autre ensemble xénon en H1 ou H3, je ne sais plus. On pourrai peut être faire pareil et faire moitié moitié
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Henri a écrit:
merçi
oui j avais dejà repéré mais vu le montage d origine j suis loin d etre convaincu que l ampoule s y adapte

bicause< cest montage bayonette avec deux plots contact(genre ampoule ronde feux position et frein de voiture un poil plus grosses) et le support ampoule est vraiement retro grrrrrrr va falloir tout couper et apres le bleme ca va etre de faire tenir l ampoule

j vais faire photos pour mieux expliciter mon probleme..
j avais pensé monter des ampoules classique de voiture mais là mission impossible bien sur

bien peur de devoir adapter phares sur les colonnes de suspentions j aime pas trop ca va denaturer le coté origine mais bien peur que ce soit a seule solution 06


j vais daileur ouvriur un post specifique a mon probleme car là je pollue un post qui n est pas le mien desolé pour celà !!

je pense quand même que l'ampoule qui est monté sur ton phare n'est pas un modéle unique et doit avoir une correspondance parmi les dizaines de types d'ampoules qui existent. il n'y a pas de marquage sur l'ampoule ou le support??? sinon comme tu le disais ,prend ton ampoule en photo, on pourra peut-être trouver à quoi elle correspond.
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ça c'est typique de Kymco, j'ai eu le même problème sur mon ancienne, tout ce qu'il te reste à faire, c'est le tour des casses moto, pour trouver un feux ronds, avec un montage H4, ça devrait pas être difficile ni trop cher, et là tu verras une sacrée différence !!! :lol!:

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Oui, c'est exactement ce que j'avais sur ma Kymco Stryker, mais moi, je ne pouvais pas changer de feux, car elle était carénée...

Alors j'avais bidouillé un truc pour monter une H4, mais j'en ai vraiment chier à le faire, trop peur de casser tout la dedans...
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