Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

honda 125 nsr TC01 1987


Messages recommandés

bonjour je suis en train de restaurer ma nouvelle monture une honda 125 nsr tc01 de 1987 et je l'ai remise en route cet après midi mais j'ai un petit souci avec le ralenti elle reste parfois bloquée a 3 000 tours au ralenti et je suis obligé de passer la première et de relacher l'embrayage ce qui la recale au réglage initial de 1 500 tours d'autre part par moment quand je la pousse en régime le voyant d'huile s'allume j'ai pourtant purgé tout le système de pompe a huile
je suis aussi a la recherche d'infos sur ce modèle de nsr surtout concernant le débridage car on ne trouve pas grand chose sur le net concernant ce modèle elle est équipée du sytème ATAC de valves a l'échappement
merci d'avance pour vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...