Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quoi faire ???


Messages recommandés

Bonjour à tous voilà ma Moto est en vente mais si jamais je n'arrive pas à la vendre qu'est ce qui est possible de faire sur ce model pour gagner de la puissance .
Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de retailler l'arbre à came ou éxiste t'il un kit ou autre.
Ma moto est une Zongshen zipstar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhé essaie de voir chez Upower
ou chez bhir pour les kits moteurs :lol!:
sinon chez un tourneur fraiseur
il te réalése le ou les cylindres
et te refait le piston en conséquences
mais dans tout les cas faudra faire suivre l'alimentation
la transmission
et l'échappement 05

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te serai pas d' une grand aide non plus désolé .

Baker a raison pour le réalésage ( tourneur de métier) mais faut connaitre la bonne personne et trouver le traitement de la matière après opération .
Par contre le piston demanderai une ébauche moulé pour une finition sur le tour , c' est déja plus délicat voir impossible si tu ne connais pas un directeur d' usine pas de bol .

C' est pas foutu non plus, un bon kit carbu et un pot pourai amélioré ta monture mais loin des perfs des sportives actuelles en 4 temps .

Si tu est passionné mécanique ,vend ta bécane et fonce sur un 2 temps débridé !

Là tu va t' envoler :clin d'oeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bakermen a écrit:
chez un tourneur fraiseur
il te réalése le ou les cylindres
et te refait le piston en conséquences
mais dans tout les cas faudra faire suivre l'alimentation
la transmission
et l'échappement 05



Ah mon avis si tu n'a pas de connaissance tu peus preparer ton porte-feuilles :lol!::lol!:

Non, je déconne ... Il nous faudrai plus de renseignement sur le type de ton moteur ... (sa provenance, etc.....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...