Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle keeway speed 125??????


Messages recommandés

tout le monde connait la keeway speed 125 :
Image hébergée par servimg.com
bof mais en voyant ce prototype qui devrait la remplacer,pourquoi pas rouler sur une keeway???
Image hébergée par servimg.com
Pour ceux qui connaissent la Keeway Speed, il vont avoir un choc en voyant ce prototype de ce qui préfigure le nouveau modèle. Elle s’offre un look magique et racé avec son nez profilé et son moteur double arbre à refroidissement air/huile. Un bloc annoncé à 15 chevaux à 10 000 tr/mn par le constructeur avec un couple de 1 Nm à 6500 tr/mn. Ce modèle devrait rendre les parcours routiers intéressant avec ses roues de 17 pouces et ses freins à disques pétales.
Le cadre est en tube d’acier avec un bras oscillant arrière en aluminium qui reçoit une suspension moto-amortisseur central.
Le petit silencieux d’échappement sort façon MotoGP au raz de la roue avec un silencieux court.
L’instrumentation entièrement digitale se montre complète et le guidon rehaussé dispose d’une superbe potence. les commodos sont modernes et keeway prouve que le chinois rattrappe rapidement son retard. Pour le moment ce n’est qu’un proto, mais bon…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...