Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les chinoise locost

Messages recommandés

la fameuse custom 125cc highlander, elle vous en donne plus pour un prix hyper serré. Le cœur de cette machine: Un bicylindre quatre temps multi soupapes lui apportent une sonorité virile accentuée par un double échappement. Accouplé à une boite 5 vitesses précise, cette belle mécanique vous apportera un couple généreux à tout rapport. N’attendez plus accédez au plaisir en allant découvrir la fabuleuse HIGHLANDER 125cc
Vous pouvez dès 16 ans avec le permis AL, à 18 ans avec le permis A, et à tous les titulaires du permis B (auto) depuis plus de 2 ans conduire une 125cc.

Caracteristiques:
- Couleur: Noir, Rouge ,Sable, Bordeaux, Bleu Azur/Gris et Bleu nuit
- Cylindré : 124.08 cc
- Moteur: Bicylindre 4 T refroidissement par air
- Alimentation: Double carburateur
- Allumage electronique: C.D.I
- Mise en route: Démarreur électrique
- Boite de vitesse: 5 rapports
- Type de transmission: Chaine
- Poids à sec: 135 kg
- Longueur/largeur/hauteur: 2210/810/1191 cm
- Dimensions pneu avant: 110/90-16
- Dimensions pneu arrière: 130/90-15
- Frein avant: 1 disque
- Frein arrière: 1 tambour
- Vitesse maxi: 115 km/h
- Réservoir: 10.00 litres
- Consommation: 3.5 litres environ pour 100 km
Equipement d’origine :
- Alarme
- Sissybar
- Phare additionnels
- Pare brise
- Sacoches rigides
- Protège carter

• 5 months later...

J'ai eu l'occasion de monter un Highlander arrivée en kit, puis de l'essayer.
C'est franchement pas mal du tout !
Certains éléments sont un peu de travers (sacoches, garde-boues) et les accessoires ont la bougeotte (rampe phares additionnels) mais avec de la patience et du bloc-écrou ça fini par rentrer dans l'ordre.
Niveau son par contre, tant que le rodage (+ révision de fin de rodage) n'est pas effectué, ça sonne un peu comme une tondeuse auto-portée :shock:
ça s'arrange ensuite et nul doute que les dingues de la perceuse pourront obtenir un son vraiment très viril :twisted:

Confort : la position est agréable, mais sur longue distance on se casse un peu le c.., la selle semble être en bois ! Ce qui n'est pas irrémédiable puisque les selles Highlander/Marauder sont interchangeables, direction votre casse-moto préférée !

Performance : sans opinion, j'ai roulé en période de rodage, mais parait qu'elle touche le 120km/h maintenant.

En tout cas c'est une bonne moto dans l'ensemble, pour 2000euros la version de base, il n'y a rien à redire.

120 compteur, pas réel, moi franchement pour le prix, je préfère un modèle d'occase qui à déjà fait ses preuves, mais bon cela ne regarde que moi :shock: Et puis je n'aime pas du tout les 3 phares à l'avant et les sacohes à l'arrière !
  • 3 months later...
Pas vilain,

Pour celui qui aime les cruisers, c'est pas mal pour 2300 euros neuf.
Elle semble bien équipée et confortable.
C'est la copie du moteur de la CMT et si il est aussi costaud, c'est encore mieux.
Il faut voir les finitions et la résistance dans le temps.

En tous cas, c'est fait pour cruiser ( longue balade ).

A plus.
  • 5 months later...
010
J'ai rouler y a pas longtemp à coté d'une highlander avec l'intruder, et ça roule bien! On a fait 10 km et on c'est arrèter pour discuter un peut!
donc le propriétaire me disait qu'il en est contant et aussi qu'il faut bien faire gaffe à bien vérifier les serrages de toutes la visserie dans les 1er temps, il a aporté des modifications aussi pour être plus pratique. C'est une moto pas cher, mais c'est au proprio de faire la finition et ajustements des équipements qu'il m'a dit.
Sinon je trouve quelle a de la gueulle cette machine, et c'est une des rare custom du marcher actuel a avoir un moteur bicylindre (qui ressemble beaucoup a celui de la honda CM!!!)
custom
  • Créer...