Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

leonart daytona


Messages recommandés

Désormais diffusé en France dans un réseau d'un vingtaine d'exemplaire la marque espagnole propose pour 2009 un nouveau modèle, toujours basé sur le custom Regal Raptor, version à moteur twin liquide.

Nommé Daytona, ce custom se la joue Harley à fond avec un super design épuré et son cadre softail d'apparence rigide, sa roue avant de 21 pouces et son réservoir joufflu . Le Leonart Daytona est équipé d’une fourche inversée, d’un freinage avant à double disque pétales, de commandes avancées en alu, de roues Comstar. La position de conduite est typique des custom low-rider avec un guidon plat cintré vers l’arrière. De nombreuses pièces sont chromées, jusqu'au moteur avec le couvre culasse du moteur 4 temps.

La commercialisation est prévue dès mars 2009, avec un tarif fixé à 4437 €.
Image hébergée par servimg.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà, je l'avais pas vu ce post. Apparemment les premiers modèles sont dispos et on peut l'avoir à un peu moins de 4000 E (vue à 3990). Les couleurs sont vraiment cool et le look ravageur. Je ne vois pas de concurrence en 125 sur ce créneau low rider et c'est déjà un bon point.

D'après ce que j'ai compris, c'est toujours la mécanique améliorée du regal raptor, une base Honda de 13 cv qui équipait déjà le Spyder. Pour ce dernier, les essais que j'ai pu lire critiquaient surtout la maniabilité (forcément, vue la taille du bestiau) et les amortisseurs en bois. La Daytona devrait résoudre le premier problème mais le deuxième ? Il y en a qui l'ont essayée ? Se pose aussi la question de la fiabilité du moteur, de la dispo des pièces, et là, les possesseurs de spyder pourront peut-être en dire quelque chose. Ciao. Yohann
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie becane un prix elevé quand meme , il faut voir dans le temps ce qu elle veau oup's je voulais dire ce quelle vaut , la elle est presentée avec une selle avec une selle double , le sissy bar et les sacoches on depasse les 5000 roros c est deconné pour un 125
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, c'est pas donné pour une sino-ibérique. Et puis sans trop de recul, c'est dur de juger de la qualité. Comme c'est à peu près la même méca que la spyder qui a 2 ans, on pourrait avoir un peu de recul. En plus, c'est un moteur repiqué sur le Honda CB twin qui est assez fiable je crois. Je sais pas combien ils vendent les sacoches et le sissy mais en tout cas elle est vendue 3500 en Espagne et je l'ai vue à moins de 4000 en France. On attend plus qu'un essai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme quand tu vas chercher ta becane a l etranger c est dur d avoir le certificat de conformité j au un pote qui est allé cherché le 525 cagiva en italie ca fait plus de 2 mois qu il attend les papiers d un coté tu economise sur le prix mais d un autre coté tu n as aucun papier et tu ne peut pas roulé avec ta becane a medité....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous a titre de renseignement la marque leonart est vendu par certain concessionnaire harley davidson du sud de la france (Montpellier,castres;toulouse ..........)(pour le reste de la france demander chez eux) il faut prévoir 3 semaines de livraison (un peut plus pour ma spyder )pour ce qui est des papier je nai eu aucun probleme pour l' immatriculation mais tu peut rouler en ww en attendant.
pour la finition elle est irréprochable et pour la fiabilite ce moteur tourne sur des moto depuis 15 ans au mois (honda ).après plusieurs mois je n'ai a ce jour aucun problème ,mais c 'est vrai que les amortisseurs sont pas trop souple mais rien de dramatique pour le dos(humour...).par contre quel pied de rouler avec customtirelangue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
013 Philippe66, c'est ce que je pensais pour le moteur. Ah, question sur les amortisseurs softail : paraît qu'ils sont réglables. Y a vraiment un peu de marge ou ca reste le genre strapontin ? 017 Je pense aussi à la passagère qui ne manquera pas de vouloir monter la bécane. Déjà que la selle biplace est minus, alors si en plus c'est tape-cul, vais pas me faire de :D ! (bon c'est ma femme mais quand même !). humour
Yohann
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
custom personnellement, j'ai le beguin pour cette becane! look d'enfer à la bicker, moteur honda ,apparement finition irreprochable (dixit Philippe 66). reste le prix mais si les performances sont corrects, alors pourquoi pas. Au moins, on en verra pas à tous les coins de rue et puis la rareté a un prix. +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Tout à fait d'accord. Même si je comprends les gens qui trouvent qu'à ce prix, on prend plus de risques que d'acheter Honda ou Yam. Voire une autre marque avec un bon réseau 06

Maintenant, c'est ça l'esprit custom, avoir des machines originales, relativement fiables et là, il n'y a pas besoin de rajouter des tonnes d'options, c'est vraiment un beau custom "naked". A la limite, on peut changer la selle qui n'a pas l'air d'être top. Pour le reste, faut voir sur pièces. custom

Je vais attendre quelques mois avant d'investir. Le temps d'avoir un peu de recul sur le modèle et d'en voir arriver sur le marché de l'occase. contant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
cette bécane est terrible ,je suis tt fait d'accord avec philippe 66,vive les customsnle moteur est vif,est pour la fourche ,en quelques kilometres ,l'habitude se prend et on a l'impression de l'avoir conduite "toute sa vie ",elle freine fort ,va bien,elle ne passe pas inaperçue ,un vrai bonheur .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...