Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés



La Rebel a ouvert la voie à une nouvelle espèce de customs 125 : ceux équipés d'un bicylindre. Une belle plastique, beaucoup de chromes, et 2 ans de succès, de suprématie même sur le marché 125. Le moteur est souple mais n'apporte pas de performances spectaculaires à la Rebel. Le confort est lui digne d'un custom... cela se passe de commentaires. La tenue de route est saine, le tarif aguichant, et l'assise basse facilite la vie à bord et la prise en main. Elle doit affronter maintenant une concurrence impitoyable. Face à son bicylindre parallèle, les Yamaha Dragstar et Honda Shadow proposent à présent de modernes twins en V.


MOTORISATION :
bicylindre en ligne, 4 T, refroidi par air
boîte 5 v
transmission secondaire par chaîne.

PARTIE-CYCLE :
cadre double berceau tubulaire en acier
susp.AV fourche téléhydraulique
susp.AR 2 amortisseurs latéraux
frein AV 1 disque Ø 240 mm
frein AR 1 tambour Ø 130 mm
roues AV 18", AR 15"
réservoir 10 L
poids à sec 137 kg.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...