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salut a tous une question les personne qui on une yzf sont content de la moto :lol!: franchement ca marche comment :twisted: ?moi je fais dans les 95kil c'est pour ca :oops: ,niveau sensation ca va on sens quand ca part 09 niveau gabari elle fais un peux plus qu'une 125 ou plutot 50 09 les motards vous salut car avec la nsr il te salut donc il pense que c'est pas une 125 MDR merci a tous

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thomas68 a écrit:
les motards vous salut car avec la nsr il te salut donc il pense que c'est pas une 125 MDR merci a tous


Comment ça les motards te salut car ils pensent que c'est pas une 125 !!!
Moi je roule en 650 Bandit et je salut toute les békane de la 125 à maximum et ça m'arrive même de répondre à des 50cc qui me salut !!
:D
Que tu roule sur n'importe quelle békane si le motard en face te salut pas c'est que c'est un gros C.....D ! grrrrr
08
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oui je sais que tous ne te salut pas c'est un peux con , j'ai un pote qu'il roule en cbr 125 il salut plus il en a mare de ca con lui répond pas,bakermen j'adore ta gtr :j'adore: mais la yzf elle est trop magnifique pour moi :j'adore: pour l'instant je me renseigne un peux voir part la suite ci je vais revendre ma nsr
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Polo a raison niveau perfs le 4 temps sera toujours derriére une nsr , tzr et autres ...

N' empéche que la YZF envoie du lourd , c' est le meilleur moulin 4 temps ( d' origine ) et elle a une ligne a coupé le soufle .
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ok merci de tous de façon on peux pas comparais un 2t a un 4t ,après le souci du 4t chez moi la beaucoup de monte donc je recherche la reprisse j'ai essaie une comet c'est super nivaux cabari mais le moteur pas assez couple pour mo :oops: i c'est pour ca j'ai choisi la nsr,mais la yzf c'est la plus belle pour moi ci mais pour l'instant j'en ai pas encore vu une en vraie ces pour ca mes question, pour moi je prendrai cette couleur

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Entre une comet et une yzf tu n'auras pas une énorme différence de puissance !! Tu peux toujours préparer le moteur de la comet en 160cm3 et tu auras plus de puissance que la yzf d'origine (pour moins cher que la yzf) !!!
Tu vas me dire que tu peux aussi préparer le moteur de la yzf ! Oui, mais le prix de la moto + le prix de la préparation moteur :shock: :shock: :shock: ...

Mais s'est vrai que la yzf r125 a une gueule d'enfer :twisted: .

Si tu recherches vraiment la puissance, je te conseil de garder ta nsr !

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D'après moi la puissance de la YZF-R125 = CBR 125 (après la Comet GTR est plus lourde, donc moins de puissance)

les 4 temps sont tous limités a 15cv (ils ont du mal a les atteindre d'origine ! a par la YZF qui d'après ce que j'ai entendu, a encore 2 ou 3cv a donner ... mais a vérifier)

Sinon, il y a la Varadero (qui n'est pas une sportive) mais qui a un moulin du tonnerre !!

La principale différence entre un 2 et 4 temps (a par la puissance bien sur !!) est surtout le bruit :
- 2 temps = bruit de "mobylette"
- 4 temps mono cylindre = bruit grave
- 4 temps bi cylindre = bruit grave (2x plus vite que le mono)
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pour parler en connaissance de cause, la varadero est pas mal certes, a un tout petit peu d'allonge, mais coté couple par rapport a un transcity c'est pas la super forme, apres c'est un trail donc plus fait pour les sorties de chemin et pour la ballade.
un trail et une sportive offrent pas du tout les memes sensations.
comme indiqué dans les joe bar team, le possesseur d'un trail c'est celui qui sait pas trop ce qu'il veut! :lol!:

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Un vara tourne super bien vu son gabarit mais moins qu' un YZF , j' ai jamais pu comparé avec ma CBR mais je pense que la yam a un poil plus de gaz !

Aprés le gros avantage du 4 temps c' est la solidité , tu peut l' emmené fleurté avec la zone rouge sans risque de casse ...

Avec une dent de moins au petit pignon encore plus de pêche !

Mon frangin ( qui a repris ma cbr ) tient une nsr débridé jusqu'en troisiéme , sympa pour un 4 temps 05 .

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thomas68 a écrit:
ok la Varadero elle est belle mais s'on prix :shock: ca marche bien comme moto?moi a part le 2 temps j'ai j'amais rien conduit d'autre :lol!:


La yzf aussi elle déchire au niveau prix !!!


EDIT : petit résumé que j'ai copier/coller :

Pure sportive. Cadre Deltabox double berceau, imposant bras oscillant coudé en alu, fourche de 33 même de diamètre, gros disque de 292 même et large pneu de 130 à l’arrière, cette 125 paraît suréquipée pour sa cylindrée et parade… sans pétarade. Car une fois le petit « bzitt » du démarreur électrique entendu, le moteur laisse entendre une sonorité bien moins excitante que son échappement au ras de la roue typé R6 ne le laisse présager.

Bien caché derrière des flans de carénage bien ajustés (à Saint-Quentin, chez MBK), le tout nouveau monocylindre 4-temps à 4 soupapes refroidi par eau et injecté fait de son mieux, mais les normes Euro 3 et la réglementation limitant les 125 cm3 à 15 ch ont eu raison de ce qui jadis aurait été un petit trublion parmi les 2-temps.

Cette YZF n’est d’ailleurs pas très éloignée de l’esprit de feue la TZR 125 Yam’ : creux à bas régime, le bloc et ses 1,25 m.kg de couple ne s’énervent vraiment que passé les 8.000 tours avant de rupter juste après les 10.500 tr/min, propulsant vivement la bestiole à une vitesse de pointe affichée de 134 km/h. Un caractère pour le moins pointu.

Un certain confort. Les fesses légèrement en l’air sur un fin coussinet (818 même de hauteur de selle), les bras un peu appuyés sur les demi-guidons, les jambes à l’aise grâce aux repose-pieds et aux commandes reculés, les compétiteurs en herbe y seront plus confortablement installés qu’il n’y paraît.

Étudiée pour les grands gabarits, cette sportive accueillera sans problème un adulte de plus d’1,75 m et de 80 kg, comme si les quadras sans permis A étaient aussi ciblés par Yamaha. À eux ensuite d’être assez souples pour coller le menton sur le réservoir et éviter les remous engendrés par la petite bulle au-delà de 100 km/h… Et de se redresser rapidement tel un pilote de Junior Cup pour mieux utiliser les généreux freins à disque, puissants et progressifs.

Mais le principal atout de l’YZF, c’est sa partie-cycle : facile à placer, offrant une grande tolérance sur l’angle, cette 125 se montre très précise sans sacrifier le confort grâce à un débattement généreux (Av : 130 même, Ar : 125).

De quoi se régaler dans les petits virages serrés des départementales et/ou s’initier aux techniques de la piste, et ce sans se faire peur. En ville, cette machine typée s’avère maniable, même s’il faut trop souvent jouer de la boîte extra-courte à six rapports pour s’extirper du trafic.

Sportive, l’YZF 125 l’est jusque dans ses carences au quotidien : pas d’emplacement pour le U et un traitement précaire réservé au passager. Le propriétaire pourra donc affirmer son côté « pilote d’usine » à l’arrêt devant le lycée ou devant les collègues sur le parking…

Verdict. En offrant une partie-cycle des plus affûtées, l’YZF révèle l’affreuse limite des 15 ch et du 125 4-temps. À 3990 €, soit 1000 de plus qu’une CBR 125 certes moins clinquante mais plus polyvalente, la sportive YZF risque de faire figure de machine d’exception sur un marché de niche extrêmement concurrentiel.
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thomas68 a écrit:

Le seul sousi c est la bavette origine. a faire sauter immediatement


C'est pas un probleme !! 2 petites equerres de 2cm (0.50€) et le tour est joué !!

La bécane a l'aire propre et le prix attractif !! si tu peux y aller avant samedi, tu auras plus de chance de l'avoir (car elle va partir très vite !!) .

Donc si elle te plait, fonce ! mais regarde la bien avant de l'acheter et essaie la !
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polo pour l'instent je veux la voir et roulé avec,j'ai la nsr a réparais d'abord :lol!: donc je suis vraiment pas pressais c'est surtout pout me faire une idée,et ci part la suite j'en acheté une je prend déjà une yzf équipe genre échappement ,bulle ex :twisted: comme ca j'ai plus besoin de l'achète part la suite

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Vu le retard que j'ai je peux pas lire tous les posts mais évidemment je ne pouvais pas passer à côté de celui-là.

Alors question perfs c'est 120 sans trop de problème sur le plat mais les 130 annoncés parfois je ne les ai atteints qu'en descente ou le vent dans le dos.

Pour avoir roulé avec avec une CBR j'ai un peu plus de vitesse de pointe.

Le gros plus de la yzf c'est l'accélération vraiment top pour une 125.
Dans les petites routes viroleuses par chez moi je me fais vraiment plaisir.

Côté confort rien à dire sauf que la position "sport" un peu sur les poignets peut fatiguer à la longue.

En tout cas c'est une bécane dont je ne regrette pas l'achat!!!!!!!!!!!

Yamaha POWA
08

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salut a tous je reviens de l'essai de la yzf :j'adore: : donc elle a 2500km,je la trouve vraiment trop belle nivaux gabarit elle est nikeil,le bruit change de mon 2 temps :lol!: apparemment il fais 400km avec le plein nivaux perf je trouve s'est linéaire et ça part bien a bas régime mais cette rupture a 10500c'est un peux chiant zen ,je connais quelle qu'un qu'il fais des boîtier électronique il peux la modifié a votre avis :twisted: ?pour le prix il en veux 3000euro que je trouve pas chère vu l'état elle est neuve et vous merci encore pour vaux conseille 04

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Une yzf125 a 2500 km pour 3000€, c'est une très bonne occaz !!!

juste un truc, ne compte pas faire 400 km avec un plein !!! avec la comet qui a un réservoir de 17 litre (et elle ne consomme pas beaucoup !!) je fais entre 250/300 km haut dans les tours .
Donc toi qui a l'habitude du 2 temps, ne comptes pas faire plus de 300 km avec un plein !!! tu en feras 400 si tu roules vraiment pépère .

A part ca, rien a dire si tu la trouves nikel je te conseil de foncer !!!
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Je vais pas être trés objectif mais bon ...

Si elle ne rupté pas si tôt , je l' aurai acheter et tant pi pour le permis gros cube :twisted: .

Pour 3000 euros c' est la bonne ocasse , une ligne de R1 , gabarie intéressant , rajoute un pot et c' est moto GP !

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salut a tous en faite le mec divorce c'est pour ca :oops: il ma tous montré +la facture d'achat 013 et elle est grave pour l'assurance ,le truc vraiment moche la bavette?oui je changerai l'échappement :twisted: et oui polo moi je serais toujours dans les tour comme la pas mal de monté alors elle va sûrement consomme plus,je vais voir ci nivaux budget ca colle et ci c'est ok je l'achète semaine prochaine, et ma nsr je la vends en pièces 06

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De toute façon même en tapant dedans çà consomme pas comme une vache :lol!:
Perso je fais 300 à 350 km avec un plein ce qui fait 4 à 4.5 l/100 et je ne pilote pas particulièrement pépère :lol!:

Les points forts de la YZF ce sont sa tenue de route et son freinage (elle m'a pardonné des erreurs de pilotage là où d'autres m'auraient envoyé au tapis!) avec une bonne tenue sur l'angle, l'absence totale de vilaines vibrations même à fond de 6et une reprise sans tousser bas dans les tours ce qui permet de ne pas trop jouer de la boite en ville (elle repart sans broncher à 3000 en 6e). Evidemment à 3000 en 6e faut pas lui demander une accélération d'enfer :lol!:

Par contre si tu veux jouer avec tu te cales entre 7500 et 10000 tours et là çà pousse bien.

Ceci dit c'est une excellente bécane très sure, avec de la pêche et une bonne vitesse de pointe ... pour une 125 de 15 cv. Faut pas lui demander de jouer à la gsxr :clin d'oeil:

Et pour finir avec ta jaune 2500 km pour 3000 euros çà me parait effectivement une excellente affaire.

Par contre il faudra savoir si elle fait partie des yzf rappelées par Yamaha comme la mienne. Ils avaient un problème de fissure possible sur les réservoirs de certaines séries donc échange standard du réservoir et de la pompe, gratos évidemment, fait ce matin en ce qui me concerne en 2 heures de temps par le concessionnaire.

Pour le savoir il suffit que tu ailles chez un concess Yam quand tu l'auras achetée et il te dira si elle fait partie des séries concernées.

Voili voilou
08

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merci le Le Clown tu aimes ta yzf toi :lol!: pour le rappelle pour le réservoir il a déjà fais il a reçu le recommande pour ca :clin d'oeil: ?une question stp ca ne dérange pas trop cette rupture pour dépasse des voiture genre a 110km 09 ?oui j'ai vu hier meme en 6ème ca repart bien j'étais assez surpris,j'ai fais une petite pointe 115 facile comme elle a que 2500km elle va encore ce libraire un peux a votre avis 09 ce matin je suis encore allez voir une blanche et rouge avec 6000km pour 29000 elle avais juste un capot de selle et il a coupé la bavette part contre je la trouvé un peux plus nerveuses que la jaune mais c'est un jeune qu'il la et il dire que dedens quand il ma dit ca m'aime pas la peine pour moi sanscom ,et pour le prix je préfère largement la jaune donc voila maintenant c'est en avant pour casseé la tire lire :lol!: a +

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La rupture ne me gêne pas vu que je ne la pousse jamais au-delà de 10000 (j'aime pas la zone rouge :lol!: )

Quant à dépasser une BAR qui roule à 110 ... à 110 je reste derrière! sauf si jai une bonne ligne droite ou une descente. Pas envie de me prendre le type d'en face parce que j'ai mis 3 plombes à doubler une bagnole!

Et puis sur route c'est 90 MDRMDRMDR

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salut j'ai besoin de vos conseille sure mon future achat je peux avoir la yzf jaune 2500kl tte origine 3000euro et je peux avoir une rouge et blanche 5000km équipe pot devil et passage de roue Ermax avec toutes les facture les entretien révision des 1000km et 3000km fais elle est en super état pour 3000 euro merci beaucoup thomas

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Perso je choisirai la rouge et blanche, elle a le double de kilomètre mais 5000 km c'est vraiment rien, de plus elle a pas mal d'équipement et au prix que ça coûte !!
Pour moi étant donner qu'elle sont au même prix prend la 2ème !!
05

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010 a tous ok je pansais pareille avec ma femme en sachant que tous les motif je le ferais part le garage ton assez coûteux,pour les km ca fais pas de trop?il en voulais 3300euro a la basse que je lui est proposé 3000euro ca reste une bonne affaire quand m'aime m'aime avec les km?merci beaucoup good thomas
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Je te confirme que pour le nombre de kilomètre 5000 ce n'est rien du tout l'important c'est de l'entretenir et tu l'emènera très loin !!
Après pour le prix je sais pas trop, c'est sur qu'entre les deux que tu nous a dis elle vaut le coup mais sinon elle est de quel année ?
good

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oui c'est un modele 2008 je vais la voir samedi ,il a bien fais le rodage et bien respecte le temps de chauffe. good
il mesure 1m90 fais 105kg et sur du plat elle monte tranquille entre 125 et 130 km/h. En legere descente 134.elle a l'aire de bien roule ci c'est vrai ca me va tres bien :lol!: et il a tous les facture voila

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Petit comparatif :

http://www.leboncoin.fr/vi/52498200.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/vi/50310445.htm?ca=3_s (à se méfier de la photo !!)
http://www.leboncoin.fr/vi/52235280.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/vi/44446037.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/vi/52293807.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/vi/52286209.htm?ca=3_s

Bon j'arrête là mais y'en a encore pas mal pour le même prix que toi mais si tu regarde toutes les annonces elles sont toutes ou quazi d'origine donc la tienne vaut le coup !! (sauf la première annonce qui est pas mal équipée).
Du moins c'est ce que je pense à voir maintenant ce que pense les copains !
08

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phil57 a écrit:
oui c'est clair mai bon tu trouveras bien une bonne occaz dans tes environs :clin d'oeil:

Dsl te décevoir mais moi je suivais juste ton idée c'est pas moi qui cherche une moto mais Thomas !! :lol!:
good
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Raph 03 a écrit:
phil57 a écrit:
oui c'est clair mai bon tu trouveras bien une bonne occaz dans tes environs :clin d'oeil:

Dsl te décevoir mais moi je suivais juste ton idée c'est pas moi qui cherche une moto mais Thomas !! :lol!:
good


oupssssssss zutpas de bol03 la honte MDR
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Ah oui celle ci vaut la peine d'aller la voir de près !!
Pas mal d'équipement, première main, très peu de kilomètres, garanti toujours en cours et surtout vendu par un professionnel good
Pour moi c'est celle là qu'il te faut, tiens nous au jus.
08

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010 bon samedi je vais voir la rouge et blanche :lol!: si je peux l'avoir pour 3000euro avec le pneu neuve je lui la prend contant sinon il voulais 3150 avec le pneu neuve tirelangue ci il veux pas alors je vais voir la jaune ci il a encore d'ici la cest pas fasile pour acheté une moto zen a +
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