Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

010 ok pas de souci pour les photo je la récupere vendredi ,vous avais déjà entendu roulé une yzf 125 avec un devil master sans le db con mais dans la cartouche il le reçois cette semaine normalement car déjà au ralenti ca fais un beau brui :lol!: dans les tour ca doit être bien Brian je pense :twisted: ?je suis trop content et surtout impatient

Au nom de tous, de rien good
elle est vraiment jolie et me fait penser à la TZR d'un de mes collègue de taf :D
Bon courage pour ta réception ou plutôt l'attente :twisted: et n'oubli pas de nous donner tes impressions !
06

010 a tous il est super ce forum vous m'avais vraiment aide sur mon choie :D mes impression c'est sens souci ,oui l'attente pour la récupérais va être très long pour moi MDR ,quand je les vu samedi j'ai dit a ma femme c'est celle la que j'achète :j'adore: j'ai u le m'aime coup de foudre que pour ma voiture de sport donc je pense pas que je vais regraitte contant ,le proprio très correcte famille de motard et de + gendarme :oops: voila trop content encore merci a vous tous glouglou
  • 3 weeks later...
J'ai une petite question, je sais pas trop si je dois la poser ici, mais comme ça concerne la YZF que je compte me procurer, je me lance!

Deja, est-ce vrai que les assurance demandes un U comme antivol?
Si oui, ou le mettre sur ma futur monture? Dans un sac à dos, hors de question, sinon qu'elle serais l'utilité de la dorsale de mon blouson? ^^
Et j'aimerais aussi trouver une solution alternative à un top-case qui gacherais la ligne de la moto.
Donc si quelqu'un a une solution, je suis tout ouïe! :)
DrPitch a écrit:
J'ai une petite question, je sais pas trop si je dois la poser ici, mais comme ça concerne la YZF que je compte me procurer, je me lance!

Deja, est-ce vrai que les assurance demandes un U comme antivol?
Si oui, ou le mettre sur ma futur monture? Dans un sac à dos, hors de question, sinon qu'elle serais l'utilité de la dorsale de mon blouson? ^^
Et j'aimerais aussi trouver une solution alternative à un top-case qui gacherais la ligne de la moto.
Donc si quelqu'un a une solution, je suis tout ouïe! :)

Alors moi je te confirme que l'assurance te demandera un "U" ou comme sur mon contrat je peux aussi prendre une chaine (mais pas n'importe quoi je crois) !

Et pour savoir où le loger je laisse les possesseur de cette machine te répondre !

08
D'accord, donc, j'achete un U, j'le laisse à la maison et j'achete une chaine ou un truc du style, plus facilement transportable et apres, magouille...! Mouais, j'suis pas tres chaud en fait! :p
J'vais acheter des chaussures plus grandes je crois! ^^
DrPitch a écrit:
D'accord, donc, j'achete un U, j'le laisse à la maison et j'achete une chaine ou un truc du style, plus facilement transportable et apres, magouille...! Mouais, j'suis pas tres chaud en fait! :p
J'vais acheter des chaussures plus grandes je crois! ^^

bien vu!good
d'abord te renseigner auprés de ta futur assurance, mais un "u" n'est peut-être pas obligatoire, la plupart des assurances n'ont qu'une seule exigeance, que ton antivol soit déclaré "SRA" il existe des bloques disques beaucoup plus compact que les "u" et homologué "sra".
pour résoudre ton probléme de top case, je vois pas ,une saccoche réservoir peut-être mais je doute qu'un integral rentre dedans.
Moi je compte m'assurer chez la Mutuelle des Motard, ma mere l'a deja fait, elle a la liste des antivols qu'ils preconisent..!
Je regarderais ça de plus prés et j'irais aussi demander chez Yam74 si ils ont des solutions adapter chez eux...!
Sinon, Le Clown, comment fais-tu pour ton antivol? Tu a un "U"?
souris a écrit:
a ton avis pourquoi le clown, il a des grandes godasses? C'est pour y mettre son U.:lol!:

017017017 Souris

Bon pour répondre à la question on ne peut rien mettre sous la selle (en virant la trousse à outils (hum vu ce qu'il y a dedans elle sert pas à grand chose) on peut mettre un bloque disque mais c'est tout.

Moi mon assurance demande effectivement un U SRA que j'ai acheté mais ... il reste à la maison. D'accord avec Baky sur ce coup là c'est la seule façon de faire!
La facture du U te garantit en cas de vol voilà
  • Créer...