Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle est votre date d'anniversaire ???


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

par contre avec le truc aniv en place!!!!!!

bha je redécouvre des pseudos qui n'ont pas poster depuis des lustres!!

espérons que le message automatique pour leur souhaiter bon anniversaire les décident a revenir chez nous
sinon bha tant pis

ils savent pas ce qu'ils loupent 017

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristofe a écrit:
Raph je te donne donc un peut de taf, (note la rime qui tue 017 )

Par contre, avec les deux derniers, je prend un coup de vieux 06

Je suis né un 28 septembre, mais je te laisse calculer l'année contant

@+

Ben en fait tout dépend de ton mois de naissance contant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Raph 03 a écrit:
philou a écrit:
Bon anniversaire Alabre brit du besoins :lol!:017017joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire


Je crois que j'ai repéré un BOULET 07:lol!::lol!::lol!:


sacré philou il voulait faire une doublette ;
bonne anniversaire allabre brice du besoins 017017
en tout cas merci les potos ca fait plaisir glouglou
a la votre les gars good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le Clown a écrit:
Steph a écrit:
Bientot le mien !! contantcontantcontantcontant


:shock: :shock: :shock: T'es pas sur la liste :shock: :shock: :shock:

Pfff... encore Raphy qui roupille :twisted:


Je tiens quand même à préciser pour ma défense que j'avais promis d'ajouter les dates de tous ceux qui me communiquer la sienne contant
Steph ne l'a pas fait tirelanguetirelangue

Mais bon vu que je suis zen j'ai ajouté Steph :lol!::lol!:

+1 MAJ effectué, Steph tu fais parti de la liste goodcontant :D

On se relis le 21 :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Euh j'ai un soucy !!! :shock:

Il me semblait bien que nous avions souhaité l'annif de Steph, mais là plus rien :shock: :shock:


En tout cas aujourd'hui c'est le jour du Grand Patron, que dis-je du Créateur, du maître de ces lieux !!! :lol!::lol!:

Bonne anniversaire Nyx

joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire

A ta santé glouglouglouglouglouglou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...