Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Daystar darknight

Messages recommandés

• 1 month later...
010 :clin d'oeil:

Je me premet de deterrer un peut ce post...

Ben voilà, je reviens de chez un concess daelim sur toulouse (accueil super sympa d'ailleur), et je viens de la voir cette version.
C'est une version 40eme aniversaire limitée a 150 exemplaire, au même prix que la standard. good

Je ne l'avais vue qu'en photo cette Daystar, mais en vrai, elle est vraiment super (surtout dans cette livrée noir)!!! good
Gros gabari, position naturelle, tout tombe parfaitement sous la main ou le pied,... Enfin, je suis juste monté dessu en statique :oops: mais super premiere impression !!!

Bref super joli custom qui ne donne vraiment pas l'impression d'être une 125. Je doit bien avouer qu'elle ma tapée dans l'oeil!!! :j'adore:

Je serai curieux de connaitre l'avis des possesseur de daystar du forum et leur ressenti sur la conduite, l'usure des consomables, et autres... Ceci afin de me donner une meilleur idée de ce qu'elle donne car a 3400€, c'est tout de même 1000€ de moins :shock: :shock: :shock: que la leonart daytona qui me plait baucoup aussi (il faut d'ailleur que j'aille la voir celle la !!!) ce qui donne tout de même a reflechir !!!

merci d'avance et @+ custom

Etant possesseur de Daystar :D , je peux te dire vas-y fonce, elle ne decevera pas good , en tout cas j'en suis hyper satisfait :j'adore: , (pour dire je suis passé au 4 tps à reculons, car j'étais sur 2 tps auparavent !), bonne patate, joli bruit, j'arrive à doubler sans trop de peine, conso : un vrai chameau (300 bornes en tapant dedans, 400 en roulant pépère), et puis il faut bien l'avouer elle passe aisément pour une plus grosse cylindrée ! (au taf, ils l'ont tous adoré :lunette: !). Pour ce qui est des consommables, je ne peut pas te dire, car je n'ai fait que 1000 bornes avec (en 3 mois !!). C'est bien simple, dès qu'il fait beau je part avec au taf, ça met la banane ! jévoté Enfin, dernier point et non des moindres, elle coute quand meme 1000 euros de moins que la Léonard, et puis elle avancera beaucoup plus, donc le calcul est vite fait : + de patate pour - cher ! custom
Désolé pour le roman ! :lol!:

013 pour les infos !!!

En fait, j'étais avec un collègue motard (enfin, avec le permis quoi :oops: ) et en entrant dans le magazin, je vois la Daystar et je dit tout haut :"Non, c'est quand même pas la daystar !!!" (Heuu la, j'avais déjà flashé :j'adore: contant )
Le pote "P'tain, c'est une 125 ça !!!, je suis pas très customs mais celle la elle est chouette!!!"

Et le fait est qu'elle est chouette :j'adore: . En plus, la différence de prix avec la léonart, c'est 4 ans d'assurance pour la daystar!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Je vais quand même aller voir le léonart, juste par curiosité, mais je crois que mon choix est fait good

Un seul regret, la 40eme anniversaire en full black est une série limitée a 150 exemplaire 06 donc si elle est partie quand j'irais commander ( moins d'un mois si tout se passe bien) ben domage pour moi 06

Mais pô très grave. Sinon, les jantes a rayons plaisent bien aussi... contantcontant
kristofe a écrit:
C'est une version 40eme aniversaire limitée a 150 exemplaire, au même prix que la standard. good

Cherche pas saute dessus et revend la à Mitch dans 40 ans !! :lol!:

Non sans blague un édition limitée au prix d'une normale c'est une occaz à ne pas réter !! :twisted:

08
  • Créer...