Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZE come back avec les 500 stickers !

Messages recommandés

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11162352

Bon je sais pas si le lien va marcher mais :

Un grand mea culpa pour mon absence de ces derniers mois (travail à l'étranger sans moto et donc sans forum !)

J'ai les 500 autocol mais malheureusement pas au format carte de crédit mais format carte postale. Idéal pour cacher la misère mais un peu grand pour des casques.

Repartant pas mal à l'étranger, j'aimerai les refiler à quelqu'un sur paris RP pour le dispatch. Papy ou d'autres sont ils interessés ?

Salut desmo,

L'imprimeur a merdé et depuis l'étranger, j'ai pas fait attention au Bon A Tirer qui reprenait la taille du fichier et non ma demande.

Pour info, je reviens dans le monde Ducati avec une 748 mais, pas fou la guêpe, en plus du 1150 pas à la place (faut que ça démarre tous les matins)

Ben ouais, le net y marche à l'étranger mais vous écrire que j'ai mis 2 mois à confimer la commande chez l'imprimeur et deux de plus pour les récupérer, valait mieux les avoir avec moi avant de me faire chambré Gnii

Alors à qui je file la cargaison ?

Je suis ton notre votre (a choisir) sauveur. C'est quand qu'est-s' k'on s'voit ?

Cerise sur le gateau pour les ceuces qui ne peuvent pas venir à la Flatapk mais qui participent au week-end Belge pourront aussi en obtenir vu que je fais les deux.

T'ain pour bouger un Parigos faut s'lever de bonne heure !

Au fait Lolo, il est évident que c'est moi qui paye la mousse.

Zooro a ecrit :

Cerise sur le gateau pour les ceuces qui ne peuvent pas venir à la Flatapk mais qui participent au week-end Belge pourront aussi en obtenir vu que je fais les deux.

T'ain pour bouger un Parigos faut s'lever de bonne heure !

Au fait Lolo, il est évident que c'est moi qui paye la mousse

TU peux me contacter au 06 22 72 01 39

Mokachet a écrit:

Tout est relatif Pété de rire

Je ne parlais évidement pas des pb qu'a pu rencontré LOLO. Mais dans l'ensemble ceux qui auront essayé d'organiser soirée, virée ou tout autre évennement avec les parisiens m'auront compris.Clin d\\'oeil
En tout cas ces derniers temps.

Je suis vraiment content de rencontrer Zooro demain et d'apporter ma contribution au forum.

Par ailleurs, moi qui ai toujours détesté mon rockster zébré noir et blanc, avec la japonaise de la photo du moment du forum, ça a vraiment une autre gueule (finalement cela doit être moi qui rend mon rock naze Mort de rire !

Eric a écrit:
Zorro Coucou Pour n'en perdre aucun jusqu'à la Flatapak, je te conseille de coller les 500 sur ta machine !!

Encore merci à toi Lolo, et content de te relire Clin d\\'oeil
Pété de rirePété de rirePété de rire

et un grand merci a toi lolo....

ps : ausi a zoro (putain si je l'oublie j'aurais pas mon totocollant moi......) Devil2

Ca y estttttttttttttttttttt ! J'les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Merci encore Lolo. Vraiment cool le pot de ce soir. Ravi de t'avoir rencontré.

A bientôt sur le forum, sur la route ou pourquoi pas un autre pot avec d'autres Forumeurs.

Zorro92 a écrit:
Ca y estttttttttttttttttttt ! J'les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Merci encore Lolo. Vraiment cool le pot de ce soir. Ravi de t'avoir rencontré.

A bientôt sur le forum, sur la route ou pourquoi pas un autre pot avec d'autres Forumeurs.
Bien ! et ils sont beau dit hein dit ils sont beau .... GniiGniiGniiTourne
sasso a écrit:
.........va falloir que tu vires la boite de cassoulet Mort de rire !

Pété de rirePété de rire
Hors de question ! J'la prend entre les dents durant tout le trajet si il faut.
Oui je sais d'aucuns diront que j'ai une grande gueule. Même pas vrai.

Merci Zorro pour la récup du matos.

J'espère que c'est la bière qui t'a saoulée et pas mon blabla.

A la prochaine fois quand j'aurais réussi à avoir des teeshirts ou des caleçons aux couleurs du forum (mais là tes petites valises ne suffiront pas Mort de rire !)

Zorro92 a écrit:
leng a écrit:
Bien ! et ils sont beau dit hein dit ils sont beau .... GniiGniiGniiTourne

Tiens :
Les 500 moins quelques uns donnés à Lolo.

Et un en solo pour patienter.

Si seulement c'était des billets de 500 € Mort de rire ! On croirait voir le butin du casse de la SG de Nice !! Pété de rirePété de rire
Eric a écrit:

Si seulement c'était des billets de 500 € Mort de rire ! On croirait voir le butin du casse de la SG de Nice !! Pété de rirePété de rire

pfffffffffff. on sortait à peine de l'ancien franc. à 15 ans prés. Sic

Trop beau les stickers. merci à vous deux. Sagesse
Je me demande si on peut en faire des photopies en mettant du papier autocollant vierge dans le bac du copieur. ça devrait l'faire Réflexion
Luc lou Nissart a écrit:
Je me demande si on peut en faire des photopies en mettant du papier autocollant vierge dans le bac du copieur. ça devrait l'faire Réflexion

Et dire que Lolo pensait qu'ils allaient me rester sur les bras à cause de la taille.
Zorro92 a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:

Et dire que Lolo pensait qu'ils allaient me rester sur les bras à cause de la taille.

Jeff.....tu viens de trouver la solution. on réduit , et on copie Bien !

mais le format carte postale conviendrait trés bien au saute-vent je pense.
Alain Resseguier a écrit:
Salut et encore merci
mais si on vient pas ni à la falt ( because voyage aux antilles!) ni en belgique et qu'on habite dans le sud comment on fait pour en avoir?

Mais encore merci pour tout le taff

alain

Moi je connais des (ou du moins un) habitants du sud qui font la flatapak (Ollivier et moi) ET la balade en Ardennes (ma pomme).
Alors tu vois ce qu'il te reste à faire.

Pourris nous Devil2

Richard

C'est marrant de lire casse à nice :

Ma précédente BMW R75/5 achetée aux domaines avait été maquillée en modèle police pour faire un casse à Nice en 72 ou 73 puis revendue plusieurs années après par les domaines.

Et ma R60/5 actuelle est une ancienne police modifiée en modèle normale !

• 4 years later...