Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lève moto.

Azerko

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais
je viens d'acheter ça sur ebay, vendeur allemand.
Reçu ce matin, petit essai, il fonctionne très bien.
http://stores.ebay.fr/bs-motoparts-france?_trksid=p4340.l2563

Son prix est de 99,90€
ce qui est interessant c'est les frais de port à 8,90€.
Pour un poids de 27kg et venant d'allemagne, c'est cadeau.

Heu.......... t'as mis carrément la page du revendeur et pas celle du lève moto, et vu le nombre de pages, j'ai la flemme de chercher.

Je crois qu'il y avait eu un topic là-dessus déjà... et plus moyen de le retrouver. Il était sur un autre sujet, inclus dans les messages.
Quelqu'un se rappelle ?

Perso, je me méfie des trucs pas chers en mécanique. J'entends : est-ce que tout est vraiment sécurisé ??

Encore ça va, on n'a pas vraiment besoin de passer sous la moto, mais avec la bagnole, c'est autre chose. Entre les crics rouleurs d'atelier qui ont parfois des velléités d'indépendance ou dont le vérin hydraulique a un peu tendance à perdre de son efficacité et les chandelles madinechina aux soudures plus qu'approximatives ou douteuses, je préfère de loin investir dans du matos fiable, mais cher, plutôt que de risquer un accident qui pourrait s'avérer...... disons.... définitif.

whitey a écrit:
Attention dom, je ne dénigre pas, je m'interroge.

Oui, oui, biensûr j'avais compris, pas de blême.
Je sais qu'il y a beaucoup de motards qui ont ça pour le nettoyage
et l'entretien de leur moto. Très pratique pour faire une vidange
ou pour lustrer nos belles jantes chromées.
J'ai voulu tenter l'expérience, je verrais bien à l'usage.

Le mien est chinois acheté chez carrouf 89 euros ya 5 ans . Il est moins bien que celui que not' camarade présente et c'est solide ces trucs . J'a remplacé un ou deux écrous par du nylstop. La bande de cazoutchou était pô ben collée.

Z'y va à ce prix t'as bien fait . Vérifie les soudures et c'est ok.....

Merci Dom apparement du bon matos 680 Kgs pas mal
Le prix et aussi alléchant.
Par contre je suis allé voir directement sur le site d’origine en Allemagne la:
http://www.bs-motoparts.com/Bquilles_moto/Cric_moto_ConStands_Mid-Lift_L_noir-rouge_i495_10718.htm

Même tarif mais les frais de port gratuit pour la France à partir de 69 euro 90 pour FR / Be / Lu

Swing a écrit:
Le mien est chinois acheté chez carrouf 89 euros ya 5 ans . Il est moins bien que celui que not' camarade présente et c'est solide ces trucs . J'a remplacé un ou deux écrous par du nylstop. La bande de cazoutchou était pô ben collée.

Z'y va à ce prix t'as bien fait . Vérifie les soudures et c'est ok.....

j'ai le même truc , c'est nickel !!! comment peut on vivre sans scratch

Bruno
Swing a écrit:
A priori a partir d'un certain age, ne serai-t-ce que pour faire les chromes, assis à bonne hauteur....On peut pas ( plus)!!

En fait il est plus facile de briquer sa mobylette que sa motocyclette, ce n'est pas une question d'âge, mais de cartilage lol!

j'ai aussi la même chose filé avec l'achat du rk,je m'en suis même servit pour bouger des meubles plein à la maison.Je vous jure les gars quand la femme rentre et vois le boulot fini,évidement le lève moto ranger au garage,elles se demande comment j'ai fait pour tout vider,et changer les meubles de place tout seul,et oui !!!! la tète ou les bras

Rex:
Idem, j'ai aussi le même dont je suis très satisfait, mais j'émettrais une réserve au niveau du guidage du dispositif de sécurité qu'il convient d'accompagner pour qu'il se positionne correctement. (pour le mien en tous cas)

A par cela, nickel, fiable et pas cher .

maniakoux a écrit:
Rex:
Idem, j'ai aussi le même dont je suis très satisfait, mais j'émettrais une réserve au niveau du guidage du dispositif de sécurité qu'il convient d'accompagner pour qu'il se positionne correctement. (pour le mien en tous cas)

A par cela, nickel, fiable et pas cher .

Idem pour moi. Mais ça le fait quand même .

J'ai du refaire mes joints la quatrième année . Le vérin fuyait comme une BSA
whitey a écrit:
Heu.......... t'as mis carrément la page du revendeur et pas celle du lève moto, et vu le nombre de pages, j'ai la flemme de chercher.

Je crois qu'il y avait eu un topic là-dessus déjà... et plus moyen de le retrouver. Il était sur un autre sujet, inclus dans les messages.
Quelqu'un se rappelle ?

dans mécanique : quesqifo com gulingues pour les HD ????
  • 6 months later...
Fredo 84 a écrit:
Merci Dom apparement du bon matos  680 Kgs pas mal
Le prix et aussi alléchant.
Par contre je suis allé voir directement sur le site d’origine en Allemagne la:
http://www.bs-motoparts.com/Bquilles_moto/Cric_moto_ConStands_Mid-Lift_L_noir-rouge_i495_10718.htm

Même tarif mais les frais de port gratuit pour  la France à partir de 69 euro 90 pour  FR / Be / Lu

Allez c'est Noel !!! Je viens de le commander à l'instant ......... Vous en direz plus dès réception et utilisation !!!

Dan Rider a écrit:
Sauf si quelqu'un dans le 78/95/60 Sud en a un et que je peux venir l'utiliser une 1/2 journée, je pense en acheter un aussi pour la rentrée...

Hello,

Reçu le mien ce matin ! Donc pas encore déballé ... et si le 94 n'est pas trop loin pourquoi pas venir Mercredi après-midi si tu es dispo ?
Ensuite plus difficile car je prends mon RK Jaune et je m'enfuis dans l'Isère et les Hautes Alpes !!!!!!!

C'est vraiment l'outils indispensable dans son garage, nettoyge, mécanique etc...
j'ai remplacé mes amortisseurs il y a quelque temps, c'était le top.
par contre quand tu nous dit 680 kg, là,j'ai des doutes, ce genre d'appareil en général ne dépassent pas de beaucoup les 500kg.
Alors il fauit faire attention, ce n'est que du matériel " de bricoleur "
excusez moi l'expression.mais je reste méfiant.
Dom

Cansas le Jaune est vert !!!!! Le RK Custom (avec sa biellette sur la roue arrière ... pour encore le rabaisser ....) est trop bas ....... Le lève moto ne passe pas dessous !!!!!!!!!!!! argh !!!

Restons Zen Tonton !