Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y aura-t-il un jour...

Messages recommandés

oui exact par exemple sur un w-k long hors vacances scolaire pour avoir des tarifs atractif en camping ou mieux un champ prete par un agriculteur apres pour que cela ne coute le moins possible a chaqu'un partrage des frais de bouche et hop super WE rouler a ce connaitre

Ben moi je suis toujours partant, James avait proposé les Gorges de la Sioule pour 2009 mais c'est tombé à l'eau donc moi j'avais dit, si tout se passe comme prévu, que je voulais organiser les Gorges de la Sioule pour 2010.

Bien sûr James avait proposé ça à la base avec comme idée de départ que chaque année un membre organise une rencontre dans sa région, comme ça c'est pas toujours les même qui se déplacent.

Ensuite je compter me faire assister de Pif qui a le plus d'expérience dans le domaine des rassemblement sur le fofo.

En tout cas ton idée me botte aussi Miya.

08

superbe idée bien sur ce serait génial :j'adore:
le plus dur sera surement de trouver une date qui puisse aranger le plus grand nombre d'entre nous mais je pense que c'est tout a fait faisable vu le bon esprit du forum alors en avant pour réaliser ce projet
040404superforum

010
Erf ouais mais .. moi c'est que je suis mega partant pour venir .. MAIS apres au minimum septembre 2010 :S et encor pas sur de l'avoir a ste date mon Aquila donc .. =S
Mais moi jtrouve sa sympas (meme fait une proposition dans la section (proposition de ballade x) )

jévoté
  • Créer...