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RABAISSEMENT d'un CUSTOM


Messages recommandés

apres avoir coupé et ressoudés pour reduire mes barres rigides (struts) j'ai reussi à descendre au maximum la moto de l'arriere pour un total look .....
peut pas etre plus bas...

la selle est en relooking pour la 3 ieme fois , car celle d'origine me sortait par les narines, je les divisé presque par 3....

Prochains grand travaux la peinture, que je me chargerais personnellement de realisé ... :j'adore:




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Beau travail pour la modif mais as-tu fais un essai sur route ??

En fait je me demande si le pneu a toujours de la marge ou si il froote à la moindre bosse ?? :shock:

Normalement avec les barre rigide ya pas de souci, mais moi avec mes 95kg j'y ferais pas confiance !! 04

Sinon c'est vrai que ça lui donne un bon look good

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[quote="Raph 03"]Beau travail pour la modif mais as-tu fais un essai sur route ??

En fait je me demande si le pneu a toujours de la marge ou si il froote à la moindre bosse ?? :shock:

Normalement avec les barre rigide ya pas de souci, mais moi avec mes 95kg j'y ferais pas confiance !! 04

je fais 90 kg et je pense qu'avec les barres il y aura aucun battements... lol! à l'origine elles sont prevues à cet effet.. aux U.S lol!

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Fred29sud a écrit:
010
Beau boulot ! Pour du rabaisser c'est vraiment du rabaisser lol!
Mais j'ai juste une petite question du fait qu'il n'y ai plus de suspentions, au niveau tenue de route est ce que sa modifie pas trop le comportement de la machine?


Je me pose également la meme question, et niveau comportement de l'engin, tu trouves quelques différences 0909
En tout cas, ça en jette, goodbravo016 , pour ma part, je le ferais bien sur ma DD, mais je la trouve déjà suffisament tap-cul !! clin d\\'oeil
Et il faut bien aussi vous l'avouer, niveau bricolage, bidouillage, je suis une buse ! :02:
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logan01 a écrit:
... Et pour la partie grise sur le réservoir, c'est un sticker ou de la peinture?
:

:02::02: , je pense que c'est peint, c'est une peinture bi-tons ! clin d\\'oeil
Je pense que Yam, n'aurait pas pris le risque de mettre des autocollants sur le réservoir, trop de risque qu'ils se barrent avec l'essence ! clin d\\'oeil
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Je me pose également la meme question, et niveau comportement de l'engin, tu trouves quelques différences 0909
En tout cas, ça en jette, goodbravo016 , pour ma part, je le ferais bien sur ma DD, mais je la trouve déjà suffisament tap-cul !! clin d\\'oeil
Et il faut bien aussi vous l'avouer, niveau bricolage, bidouillage, je suis une buse ! :02:[/quote]


y a pas la souplesse des amortos ce qui rend la moto rigide en conduite comme un kart ..
moins de confort certe mais pas de gros changement..
aucun defaut hormis que l'on sent les moindres bosses de la route...
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Steph a écrit:
logan01 a écrit:
... Et pour la partie grise sur le réservoir, c'est un sticker ou de la peinture?
:

:02::02: , je pense que c'est peint, c'est une peinture bi-tons ! clin d\\'oeil
Je pense que Yam, n'aurait pas pris le risque de mettre des autocollants sur le réservoir, trop de risque qu'ils se barrent avec l'essence ! clin d\\'oeil


Je pense pas Steph que les auto collant se barrent avec l'essence !! 04 :shock:
A mon sens le vernis empêche ce genre de problème 04
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miyamoto a écrit:
tres joli travail............2 questions me viennent a l'esprit
ou as tu trouver tes struts et vas tu mettre une ammortie?dans le style bobber


les struts proviennent des U.S , quand au style bobber comme tu peux le constater n'est pas mon style et celui de la moto .. je suis en train de plancher sur un amortis sans utiliser en tout cas de ressort apparent ... pas facile !!
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