Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation de la Daelim VT Evolution


Messages recommandés

Image hébergée par servimg.com


La VT Evolution est une 125 custome d'origine coréenne, elle est équipée d'une motorisation de base Honda 4 temps à 4 soupapes et d'un équipement trés complet, ces performance ainsi que son gabarit qui la confonde avec une grosse cylindrée, la place dans le tableau de tête de la catégorie.

MOTORISATION
Moteur : monocylindre 4 T,
refroidi par air, 1 ACT, 4 soupapes ;
124,1 cm3 (56,5 * 49,5 mm) ;
12,8 ch à 9000 tr/mn ;
1,2 mkg à 7000 tr/mn ;
boîte 5 v ;
transmission secondaire par chaine.

PARTIE-CYCLE
Cadre : double berceau tubulaire en acier ;
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 100 mm ;
susp.AR 2 amortisseurs, dèb 90 mm ;
frein AV 1 disque Ø 260 mm, étrier 2 pistons ;
frein AR 1 tambour Ø 130 mm ;
roues AV 18", AR 15";
réservoir 12,2 L ;
poids à sec 153 kg.

PERFORMANCES
Vitesse max : ± 110 km/h
0 à 100 km/h : nc
Conso moyenne : nc

les + Gabarit de 600, Prix, Equipement

les - Béquillage, Rayon de braquage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...