Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rep1dre mon viva

Messages recommandés

bon outillage j'entand des toune vis étoile ( ci tu as un viva récent c'est le cas ) et por les feu lexus tu peu en trouver sur ebay ta les model tnt a 40 et dotre model diver pour 30 euro commme le mien

sinon ta pas une foto , et nous dire de kel couleur tu le veu ?

Rien est compliqué!!!! Tout est faisable!

pour enlever le feu arrière, il ne faut pas etre débile, ya juste 2 petites vis (tournevis crusiforme) à enlever, puis a tirer le feu vers soit, passer la main derriere, et déccrocher la cosse (les 2 petits carré blanc clipsé entre eux qui relie les fils de l'optique)!

Pour le remplacer, c'est exactement pareil, tu prend le nouvel optique, tu branche la cosse avec l'autre, tu remboite l'optique ds le carrénage et tu remets les 2 vis! Et voila!!! Very Happy

Admin a écrit:
Salut, pour e-bay, moi je ne peut pas t'aider (je ny vais pas trop)
Pour peindre ton scoot, voici un petit modèle, il est très beau ainssi. Donc si tu arrive a faire pareil, bravo!

Ehhhhh ohhhhh là c'est mon scoot là !!!!!!! Suspect

Donc ne fait pas la meme peinture que moi mec lolll !!!!!!! Evil or Very Mad

C'est mon scoot avc une retouche de peinture !! Dans 2 semaines il estcomme sa !! drunken
Very Happy Dsoler, jai pas pu mempéché de mettre ta tof, il est trop beau comme ca! Razz

Dès que tu arrive a se résultat, je met tout de suite ton scoot sur mon site!!! Il déchire! lol

Pour flo, ba ne fais pas pareil alors! tu as là un modèle très beau, tu peut prendre un peu d'inspiration avec en modifiant pleins de trucs pour le rendre encore mieux! rajouter des pièces...

Perso, moi se qui est gris, je les mettrai blanc (par exemple l'aileron et le cache du guidon!)

Lol ok moi ossi sa me plait trop jsuis tro pressé !!!! Very Happy

En plus jvé me prendre une belle réhauss, + 2 néon rouge, + la békille latérale , apres polissage du carter peut etre !!! SmileSurprisedShocked

ps: va voir ds lé galeri de scooter system ya un nouvo vivacity gris et bleu de tte beauté !!

• 1 month later...
a oui et ossi un sabot et des bas de caisses soit noirs soit blancs) et une optique BCD avec un feu de stop type lexus mais je sai pas se ke l'ensemble rendra!eske quelqu'un saurait faire un virtual tunning de mon futur scoot?moi je ne sait pas le faire et je n'y connai rien la dedans!lol
  • Créer...