Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[piaggio] Ma TypHoOn


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok merci
c'est pas grave si je mais pas un malossi parceque j'ai deja demande j'ai po trouve?
et je voudrais votre avi
un ami a moi a des galet malossi il ve les donné lotre jour kon jé voulu metre les mien il les avé et jé vu meme si il avai le méme poids 5g les malossi été un peux légé ke les otre
les otre galets c top racing leur marque
quesque je fais esque je mais les malossi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
chauffe j'ai un gro problem hier je vien de faire un accident un burgman ma ecrasé du derier é il a detrui toute a bavette é le feux arriére le carenage du coté bocoup degratinure selui du devant un peux cassé é la cartére trouwé embété
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
maitenant j'ai enlevé ts le blanc du milieu
j'ai pri un double optique tnt come vous mavé conseille
un guidon street
les clignos blanc j'ai po trouvé
j'ai trouver le feux arrier bleu
j'ai repein le tous en noix seul a la bombe mon premier essai^^
j'ai mi des galet malossi
une couroix polini
la bavette est deja enlevé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va être plus beau ton Typhoon après Very Happy

Tiens au faite, si tu n'a pas encore monté ton guidon, tu peut prendre des photos du montage étape par étape (du démontage du vieux guidon jusqu'au montage du nouveau).

Comme ca je ferai un tuto cur le montage d'un guidon et potence pour le mettre sur le site!

(même si plusieurs personnes font des photos c'est pas grave, je peut faire plusieurs tutos sur plusieurs types de scoots!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daren a écrit:
mais ya un petit blem
mon guidon sé selui d'un velo
c du depanage maison hihi
jé pérsé la téte de la fourche pour que sa tien bien
moi de mon coté les tof c ok


C'est ce que je me disai aussi, elle me parraissai bizarre la potence.
C'est vrai que ca ne va pas le faire l'adaptation d'un guidon vélos sur le site Neutral pas grave.

Si tu veut tu peut poster tes photos de montage sur le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

bon pour tous vous resumé je suis dispau parseque javé le bac mé bon
en premier pour le forge vtt jé anulé parseque sa tené pas trés bien peur que sa se detach un jourmé c selement sur typhoon mé sur spirit c'est cool
2 le double optique c fait voila comment vs trouvé

mes la ya mon allumage qui é foutu :@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut de retoure Smile tous le monde et j'ai pri mon allumage a 20euro é la typhoon et a nouveau amarche Smile

edit: bin en gros les nouveauté préparation de ma sono un vario polini
netwayage de zx reglage carburateur et tous bin la jarrive a mais 90km/h
coool non Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde j'ai un probleme j'ai essayé tous les galet de 8g jusqua 3g rien
toujour pas laccéleration au debut j'ai changer les ressort comme vous mavé dit
j'ai essayé un vario polini méme chose je comprend plus rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah l'embrayage!!

fais comme t'as dit john...durcis les petits ressorts d'embrayage...en gardant les gallets que t'avais...et si il s'excite grave au demarrage ( trop de tour avant que l'embrio accroche) et bein alourdis tes gallets pour compenser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula c'est trop trop bizarre alors! Enlève voir l'embrayage complet pour voir se que ca donne! lol nan je rigole, mais c'est vraiment bizarre, car ca devrai te changer toute la transmssion du scoot! A moins que tu a acheter des ressorts aussi dure que ceux d'origine, tu as essayer avec plusieurs? Gallets plus léger tu dervai le sentir très bien normalement aussi, on avais tester sur un typhoon gallets léger, ca geuler trop dans le vide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mé j'ai changer les ressort les mien nété plus dur mais rien esque le ressort de poussé peux etre le gors blem????
les galet j'ai essayé de 8g a 3g 3 sa geule tro mé méme chose tous les galet toujour po d'acceleration au debut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut tous le monde dans pas longtemps vous alé voir la nouvelle prépa de ma typhoon une prépa de carenage des decoupe nouvo vario pour la peinture
j'ai pensé a un noir avec des petit eclat de gris metalisé qui sera visible que sous effect de lumier sinon la nuit le tous noir et aussi une auto radio 2*400w
avec des neon fais maison et un potance fais maison aussi mais sa prendra un peux de temps hier j'ai fini le carenage la suite vien apré Smile
bientot les photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daren a écrit:
le disque de frien esque en peux le ponce ???


scratch Euh tu ne dois pas poncer la surface en contact avec les plaquettes de freins... mais tu peut poncer le reste si tu veut en sachant que c'est de la ferraille donc ca peut rouiller, après sois tu vernis ou sois tu repeind d'une autre couleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon les nouvelle
les decoupe son realisé
la j'ai tous enlevé (moteur, carenage ,cablage...)
jé decapé le cadr ,les 2 jante et la fourche
j'ai lavé les reservoire
lavé les cartére
le carenage moulé é prés a peindre
la j'atten mon vario polini ,les ressort, le ressort de poussé ,rechargé l'embreage et mon post radio lotre ve plus marché :s
realiser une nouvelle planche pour les baff 400*2
désolé mank de photo

bientot les tof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai un ti blem la couleur
le carenage va resté noir mais set fois il sera préparé
le blem c la 2eme couleur (couleur des jante , couleur de grille,couleur damorti ..)
le blem javais po trouvé de feu arrier le seul que j'ai trouvé c une cabouche bleu
je voudré faire kelke chose de beau le blanc j'en é marre
j'ai pensé au vers mais noir vert et bleu :s
des idée s'il vous plait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
violet et noir ça claque...mais bon ca depend de chacun...

le mieu si tu veu garder du bleu c'est de l'associer avec une couleur sombre...puisque tu ne veu plus de blanc...lol

pourquoi pas 2 bleus différent? genre bleu nuit et un plus clair pour contraster...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...