Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche pour virtual tuning


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ba pour rapjason jarive pas a mettre le guidon...dsl...et pour zvez jarrive pas a mettre le neon paske la tof est trop de mauc^vaise qualitée et il faudrait que j'ai une photo de ton scoot de coter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

oui mon scoot en virtual tuning il est en page 2 de ce sujet...maintenant si tu parle de ma peinture en realiter...oui je lai fait mais sa rend pas top...je vais le fer fer par mon voisin il est mécano_peintre Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiii c klr!mais la aussi mes pote mon dit qui l été trop bo mais en faite c'est juste la qualité de la peinture qui bugge mais surtout c'est que je sait pas peindre au pistolet c un cou a prendre c super cho!c pa tellement la peinture mais pluto le rendu lisse qui est cho a fer (paroles de mon voisin) lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut a vous

voila les pros du virtual je vous donne du travail , j'aimerais avoirs mon bas de caisse et ma scelle en blanc histoire de voir si je le fai ou pas





voila j'ai mis l'image en grand forma ( dsl john ) histoire que se soit plus pratique a travailler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
moi aussi je vai avoir besoin de toi , je t'annonse ce que je veu , je te passeré les photos si tu te sent de le faire ( scoot full noir mat , guidon libre avec jante jaune fluo , optique jaune fluo grille jaune fluo , voilou dés que tu peu envoi moi un mp et je t'envoi les photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djset a écrit:
Restons dans le réalisable aussi Wink Sinon bibou, bah envoie les moi dessuite j'vais ce que je peux faire Smile


tiens je te la mêt la , comme ça tout le monde véra le changement , dsl j'ai pui prendre que avec le flash ( il fait nuit )



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impec , ensuite tu pouré éssayer de me la refaire mes avec les élément orange fluo et une autre jaune ( comme les boite de doliprane ) et si possible en retouchant le base de caisse car j'ai la peinture qu'y a foirer

merci mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vais avoir mon Booster Spirit en fin Novembre je c'est comment je le veut mais je ne sais pas ci sa va étre beau alor est ce que tu peut me le faire avec ton logiciel stp
Je voudrais : face avant et arriere BCD toute blanche,selle Blanche avec une dessente de bleu couleur OM derriere la selle si tu vois ce que je veut dirt,jantes blanche avec dégradé bleu OM au millieu,guidon street bleu OM et un pot Bidalot S2 et deux néons bleu OM sous le scooter.Sa serait cool que tu puisse le faire,
je te remercie d'avance a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...