Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lave le moteur


Messages recommandés

est-ce que je peut envoyer un jet d'eau avec un tuyau de jardin sur la parti ou il y a le carbu par le coté de la roue pour tout laver...il y a plein de terre et c'est trop minucieu et inaccessible pour etre fait a la main et encore moins avec un chiffon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je pense que c une mauvaise idéé au pire alume ton scoot atd 5mn et lave le ave le moteur en route comme sa tu prendras ptètre moin de risque mais bon vo mieu essyer avec des brosse a dent ou plin de truc comme sa , puis voila si tu dever tout le temp nétroyer ton scoot ten finiré pas , vo moieu laisser comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapjason a écrit:
est si tu bouche les entre qui pourai paser leau non


Essaye de te faire comprendre un minimum rapjason!

Je pense qu'il voulais dire que si on bouché toutes les entrées ou l'eau peut passer, il y aurai moins de risque.
Par exemple le filtre à air pour éviter de mouiller la mousse à l'interieur et innonder le carbu d'eau (c'est vraiment pas bon pour le moteur, sa rouille très vite).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, je devais reponser un peu l'interieur de mon cylindre (la chemise), et je l'ai poncé sous le lavabo au papier à ponser très fin, je n'ai pas fait séché, j'ai était mangé et quand je suis revenu... c'était horrible, tout l'interieur était rouillé, j'ai reffroté avec un chiffon et tout est partie! Voila tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...