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weeling avec stalker


Messages recommandés

j'ai un stalker...j'arrive relativemment bien a lever la roue...mais j'ai trop peur de me rammaser en arriere!lol je n'ai qu'un doigt sur le frien arriere et je part de coté des fois...a ce qui parait pour mieux y arriver il faut degonfler un petit peu son pneu arriere...qqn peu m'expliquer comment faire de meilleurs weel'?svp
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Moi aussi j'aimerai savoir faire des weeling mais j'avais trop peur de bousiller le scoot, refaire une peinture se serai ytrop chiant. Si quelqu'un a un technique pour apprendre à faire du weeling sans trop de risque pour la carroserie
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  • 1 month later...
  • 6 months later...
rapjason a écrit:
moi mon scoot jacelere je monte en wheeling lol

pareil que moi il faut pas que je r'accelere un gros coup dans une pente et au reveil la tete dans le cul t'accelere un bon coup parske tes a la bour et waaaaaaaaaaaaaaaaaa lol il se levent seull
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  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Le weeling, c'est la roue arrière ?
Désolée, je connais pas les vrais mots. Moi, je dis roue arrière !
Avec mon scoot, je suis sûre qu'un jour ou l'autre je finirais sur la roue arrière, au démarrage ! Et ça me fait peur, ct'affaire là. Quand je démarre, si j'accélère un peu trop brusquement, je sens que le scoot lève. et je ne veux pas, j'ai trop peur de me planter ! Uen fois il a vraiment presque levé, c'était dans une côté, et moi, par reflexe, et aussi parce que je pensais que le scoot pouvait reculer si j'accélérais pas fort, j'ai bien accéléré pour démarrer. Je l'ai senti lever, vraiment. Maintenant je démarre tout doucement. pour info, j'ai un sukida.
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Mon mécano essaye des sukida débrider plusieurs fois par mois et ma dis que ca n'a rien avoir l'accélération d'un 4T par rapport au 2T. Le 4T ses poussif, ca se traine un peu a atteindre ca vitesse max alors que le 2T monte beaucoup plus vite. Par contre on peut avoir une meilleurs pointe en 4T que en 2T!

Après mon mécano fais 80kg, alors une fille sur un Sukida ca dois surement faire un peu moins, donc selon la personne le scooter réagis différemment aussi.
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C'est vrai, ce que tu dis, à propos du poids.
Mon homme, il m'avait dit qu'il aimait bien mon scoot, mais que dans les côtes, il avait tendance à se trainer. Aujourd'hui, j'ai fait un balade avec le scoot, et mon mec m'a suivie en bagnole. Dans une côte, j'étais à 50, vérifié sur le compteur de la voiture, et ça l'a étonné. Mais moi, avec le casque, le blouson, les grosses pompes, j'arrive péniblement à 50 kilos, donc, je suppose que c'est pour ça. Et sur du plat, il m'a dit que j'étais à 70 km/h, mais moi, je peux pas le vérifier parce que mon compteur s'arrête à 65. Mais il démarre vraiment très sec, le sukida, et je te dis, un fois, dans une côte, par reflexe et par habitude du dmarrage en cpote avec la voiture, j'ai accélérer brusquement en lachant le frein d'un coup, et le scoot a bien failli lever. Moi, ç a m'a drôlement étonnée après tout ce que j'ai entendu sur les 4 TPs !!!
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