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Messages recommandés

deja c'est des giCleurs...lol et puis c'est pas bien cher...tu achete des diametres 80...tu fait tourner ton moteur a fond pendent 500-600 metres et tu eteint ton scoot direce...tu sort ta bougie qui est super boullante et tu regarde...si c'est trop noir tu met au dessous et si c'est trop clair tu met le diametre en dessus...c'est dans les 2,60euros un gicleur ...il faut que la couleure de ta bougie soit marron brique a chaud
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Un gicleur, sa vaut dans les 3€. Le gicleur se choisie en fonction de ton filtre à air, plus tu aura d'air, plus ton gicleur devra être gros.

Si tu à le filtre à air d'origine et que tu est débrider, tu peut monter le gicleur de 5 point maximum par rapport à celui d'origine.
Si tu as un corné, tu peut mettre un gicleur entre 75 et 90 points maximum.
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Si tu a mis un corné, il vut mieux mettre un plus gros gicleur que celui d'origine qui a était mis pour ton filtre d'origine. Donc il vaut mieux en mettre un avec 5 points de + que celui d'origine pour mieux régler le scoot (que si tes réglages sont pas bon, si ton scoot roule bien, ne touche rien!!!)
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  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
kit 50 = environ moteur d'origine (a 0.3-0.8 cc près)

Parce qu'un kit 50 = 49.9cc et un moteur d'origine, on abrège à 50cc mais en faite, il y a des scoot qui on on 49.1cc (comme les vivacity par exemple) et d'autre à 49.7cc (comme les Typhoon par exemple), ensuite il a a 49.3cc...

Donc on admet que kit 50 = environ a moteur d'origine.
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je ne crois pas, en faite, l'atelier d'un magazin on différente mèches de différents diamètre bien précis spéciallement pour aggrandire le gicleur, c'est des outils spéciaux, donc impossible à faire sois même (ou bien percer le gicleur avec une petite mèche mais sa reviendrai à faire un trou au pif!, ptetre très bien 80 que 90))
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