Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je peux ???

Messages recommandés

est ce que je peut mettre un autre pot que celui qu'il y a sur mon chapi car il a un pot trop bizarre alors je sais pas
le pot il faut qu'il coulisse sur lui meme qu'il fasse des va-et-viens et il est sur un axe libre alors j'aimerais savoir si c'est possible de changer
merci
D'abord je te demanderai d'écrire des sujets comme "je peux???... car on ne sais pas quelle questions tu veut poser. Explique clairement dans le titre qu'elle est ta question. (par exemple "Quelle pots pour mon chapi?"

Sur des mobilette, je voie le plus souvent des pots Ninja ou Bidalots. Pour les faire coulissé, il sont monté sur ressort.

c'est cher quand même , au mêmeprix ta le yazuni Z qui s'accorde mieu avec les Kit 70 , mais bon moi je l'ai payer 60 euros d'ocaze et il est en état neuf ( nivo perf ) aprés la rouille il faut donner un peu de temp Very Happy

fourchette pluto en argent jdirai ...pas en or ni en diamant ...nn dans les 160 euro max pr les pot de chapi...sa dépent si tu prend un racing + cher ou un normal -cher mais kan mm cher lol...mais bon les normaux c kan mm bien une foi débridé lol
AU FAIT J'AI UNE KESTION..UN MEC VEUT ME VENDRE UN POT LEOVINCE PR 50 EURO...C'EST UNE BONNE AFFAIRE NN?JE SAIT PAS QUEL MODEL DE POT MAIS BON....MERCI

oui mais ne met pas de cornet sur un moteur d'origine moi j'ai eu que des emmerdes avec...surtout quand t'es pas experimenté en matière de scoot...il vaudrait mieu un peu t'méliorer pui tu met le cornet avec le pot...c juste un conseil...apres je sait que c'est dur de résister a la tentatiopn de mettre un cornet car c'est pas cher ,c'est beau ,et sa fait plus racing et tout le monde en met...lol mais voila koi c'est mieu sans d'origine Surprised

Non, murda a tout à fait raison. Car si tu met un corné, le carburateur sera difficile à régler car tu aura toujours ton pot d'origine (et le filtre a air d'origine va très bien avec le pot d'origine)

Donc il vaut mieux attendre d'avoir un pot de détente pour ensuite mettre un corné puis régler le carbu comme il faut.

un pot de détente est plus couremment appelé "un pot" lol...c'est les pots avec les cartouche (ceux ki ne sont pas d'origine koi!lol)...si tu met un cornet sur un moteur tout d'origine (c'est a dire sans kit) ou meme si tu a toujours le pot d'origine sa va faire rentrer trop d'air et tu va en chier grave pour le régler ...aten d'avoir un pot pour le mettre sa sera que mieu pour ton scoot (et pr toi Very Happy )

pour ma part j'ai decider d'opter pour un kit malossi 68cc avec le mhr replica comme pot avec un vario multivar de malossiet un embrayage delta clutch...ke du bon koi!lol...plus tout le renforcement qui va avec...c'est décidé! Very Happy

mais si tu met un kit malossi ou polini kan mm il faut changer non?...c'est tan mieu si tu doi rien changer Very Happy comme sa sa te revien moin cher... apres avec le kit (50) et un pot le scoot se leve tout seul non?(avec le carbu qui va avec)

Non pas avec un kit 50, il faut quand même tirer sur le guidon pour le lever, la marque ne veut rien dire temps que le cylindre ne dépasse pas 50cc, il n'y a pas besoin de chznger le vilebrequin (car celui d'origine est fait largement pour un 49.7 environ, et un kit 50=49.9cc, donc il n'y a pas beaucoup de différence)

a oui ok! j'avais jamais entendu parler des kit 68cc aussi...c'est pa mal sa non plus nn?... bon c'est pas homolugué mais sa doit etre moins cragnios dans les esaprits des flic!lool...il doivent pa connaitre Razz
sinon si t'achete un kit plus haut que 50,,,il faut limer l'écriture la ou c'est ercit "70cc" sa se voi moins Very Happy

Les kits 70cc (environ 68cc) était autorisé en France dans le temps! Maintenat il ont étaient interdit. Il n'y a pas marqué 70cc sur les kit, tu ne peut pas voir la différence entre un kit 50, un moteur d'origine et un kit 70, ils ont tout les 3 la même forme et les même dimension (il y a juste l'alésage du milieu qui est agrandie.)

On peut juste l'entendre au bruit du moteur. Sur le kit 70 airsal T6 alu, il y a marqué sur le coté "49cc" (c'est pour faire exprès si par hasard, on aurai un controle! pas bête Airsal Very Happy )

• 2 weeks later...
  • Créer...