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probleme avec un vivacity


Messages recommandés

salut jai un peugeot vivacity j ai mit un carbu de 17.5 un pot detente gianelie un variateur polinie des galet de 5.1g il ne se lance qu a partir de 40km/h mais pour i arriver il lui faut pres de 300m mais si je m ai mon pot d origine il part a peut pres bien mais je pert en vitesse de pointe que doit je faire
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sa serai poas ton embrayage qui est réglé trop mou? si c'est sa met un ressort plus dur



question: c'est quoi la difference entre les petits ressorts de l'embrayage et le gros?qu'est-ce qu'ils changent chacun?
merci
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Les petits ressorts change le temps d'accrochage de l'embreillage sur la cloche avant que le scoot parte et le gros ressort sert a changer le temp de monter de la courroie en fonction du variateur. (pour que tout soient syncro)

Pour Corrado, essaye de mettre des gallets plus légés, ton moteur va + monter dans les tours au démarrage pour faciliter l'accélération.
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Admin a écrit:
Les petits ressorts change le temps d'accrochage de l'embreillage sur la cloche avant que le scoot parte et les gros ressorts servent a changer le temp de monter de la courroie en fonction du variateur. (pour que tout soient syncro)

Pour Corrado, essaye de mettre des gallets plus légés, ton moteur va + monter dans les tours au démarrage pour faciliter l'accélération.


tu croi alor qu il faudrait que je change les petit ressort qui se trouve sur l embreyage en m etre des plus dur
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Admin a écrit:
Les petits ressorts change le temps d'accrochage de l'embreillage sur la cloche avant que le scoot parte et les gros ressorts servent a changer le temp de monter de la courroie en fonction du variateur. (pour que tout soient syncro)

Pour Corrado, essaye de mettre des gallets plus légés, ton moteur va + monter dans les tours au démarrage pour faciliter l'accélération.


j ai changer mes galet il y a 1 semaine il m on dit dans m etre des 5.1 g alor le mieu il faudrait que je prene des 3g competition mais est ce que mon monteur suivra
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Si tu as toujours ton moteur d'origine, essaye de mettre les 3g, si ca geule de trop dans le vide, croise les 3g avec tes 5.1g. Et puis dis nous se qui se passe.

(le réglage des gallets et différentes sur chaque scooter ayant changer des pièces qui ne sont plus d'origine, il n'y a que en essayant un peu tout que l'on peut y arriver).
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rooooo la blague de la marmotte corde mdrrrr! non mais tu pourai expliker au moins stp car ceux ki ( comme moi ) veulent mettre un kit eh ba ils savent pa comment changer le vilebrquin!lol...nn jdecone ok ba jdemanderai au garage ki me le fasse chirol

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Oui il vaut mieux que tu demande au garage qu'il te le fasse car c'est assez compliqué, il faut que tu achète un arrache volant, que tu rachète les roulements, les 2 joins spy, que tu chauffe très fort le vilebrequin pour le sortir et que tu le refroidisse au maximum en chaffant le carter pour le remettre (il faut aussi chauffer les roulement ppour les remettre et refroidire le vilebrequin)!!!

Voila! Il vaut mieux laisser le garage faire ca!
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