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Messages recommandés

Pour le CDI, il y a peut être 1 fils à couper. Je ne sais pas trop ou il se trouve, donc je peut te donner 1 photo d'un CDI et tu cherchera sur ton scoot si tu vois à peu près la même chose: clique ici

Pour le fils à couper, il n'y a qu'un moyen de savoir lequel, c'est de tous les essayer un par un! Je sais, c'est embétant mais je vois pas trop comment faire, tu en coupe 1, tu essaye et si le scooter ne démarre plus, tu les relie de nouveau et tu met du scotch pour re-isoler ou bien un domino, puis tu réessaye un autre fils et tu tombera bien sur le bon!

(sur la photo, le CDI a un interrupteur pour pouvoir le brider discretement lors d'un controle de flics!!!)
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C'est un boitié electronique qui gère l'étincelle à la bougie en fonction du moteur.

Je ne sais pas ou il est (sur mon viva, il est à l'avant droit près de la fourche) mais toi, il est peut être ailleurs. Démonter ton bas de caisse et tes autres carrénage puis regarde si tu voit un petit boitié avec des fils qui rentre à l'interieur.
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djset posé une question. Oui tout les cyclo on un CDI mais il n'y a que les nouveau scooter qui sont bridé au CDI en + que le pot et le variateur. Cela rend plus difficille le débridage, certain CDI ne peuvent pas être débridé, il faut en acheter un neuf dirrectement pour pouvoir l'avoir débridé.
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Sur internet. Je t'ai mis un lien dans un de met 1er message ou il vende des cdi, bon le site n'est pas en Francais mais en cherchant sur le web, tu en trouvera des pas trop mal.

Voila un lien avec des CDI pour ton scooter:

http://www.mopshop.de/shop/index.php?cat0=1&cat1=1734&cat2=1916&cat3=RWxla3Ryb3RlaWxl&osCsid=48f81b7d2f746f29b995253f36c1364e
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