Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme rocket


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon maintenan le scoot roule super setai un reglage carbu est comme il avai longtemp quil avait plus tourner il falait le remetre en route bon je lai aporter au garage mai maintenan jai un cylindre dorigine est ches moi jai des resort denbrayage noir malossi il sont legerement plus dure que les rouge ese que je peut les metre ou il seront tro dure est un resort de pouser je mai koi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ressort plus dur c'est a toi de voir ! Tout dépend comment se comporte ton scoot s'il se lance direct mais a du mal a avancer tu peu envisager des ressort d'embrayage plus dur comme sa le vario partira plus un tour avant que l'embrayage n'acroche sa te donnera donc une meilleur patate ! Apres si ton scoot geule un peu dans le vide au démarrage alors c'est pas la peine de metre des ressort d'embrayage plus dur peut etre meme envisager des plus mou si il geul bocoup Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanc c'est bien pour de l'origine
apré je par contre que les noir pour les ressort d'embreyage c'est trop dur
deja rouge a mon avis tu doit boufé bien vite ton embreyage vu que le scoot pren pas enormement de tours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja vu sur un Rocket je crois que il y avais une bride a la sortie du cylindre, c'est une grosse rondelle (comme la rondelle qui fais join) et qui rebouche en même temps la moitié de la sortie du cylindre, donc il faudrai démonter le pot et regarder la sortie du cylindre si il n'y a rien qui obstrue le trou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...