Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma face perso

Messages recommandés

Sa va, il va tuer lorsqu'il sera fini Very Happy Bon boulot.

On va s'occuper du Viva de Bibou pour faire pareil dessus (évidemment dans un autres genre qui ma déja expliqué et qui a l'air pas mal non plus!)

PS: Moi je me taté quand même à passer mon viva en LC, et puis en fin de compte, j'ai choisi le 600cc refroidissement moitié air, moitié huile et sa marche du feu de dieu Very Happy Au revoir le Viva... Crying or Very sad

Liquid Cooled, autremendis refroidissement liquide Smile

Tous les viva d'origine sont en air, moi je l'ai transformé en LC, il faut radiateur/pompe/durites/haut moteur liquide, et une bonne dose de bricolage Smile
Tou cela car les moteurs LC sont plus puissants

Le temps: beaucoup... mais sa dépend se que tu veut faire ésthétique...
Argent: moteur: très cher! (environ 100 à 600€ selon le moteur, le choix est large)
Radiateur, en occasion, tu peut en trouver dans les 30€
La pompe dans les 30-40€
Les durites, une 20ène d'euro ou beaucoup moins cher d'occasion.

Combien ta mis dans ton scoot pour le passer en LC Kinoubidou???

rocket , il te fau bas moteur de nitro je croi , mais t'inkiet pas j'en atend pas mal qui on des rocket lc , aprés mec c'est beaucoup de taf et de matos il fau tout anticper a l'avance , kinoubidou pourait te le dire Smile

• 2 weeks later...

Pour passer ton rocket en Lc, tu peux aussi acheter un moteur de nitro, juste le haut moteur, il va aussi, mais tu ne profitera pas du carter avec moteur horizontal du nitro.

Comme tu le sais, J'aime bien la face avant, c'est propre, bravo Smile

Perso je te conseille pas un mvt, achete juste un stator, pas besoin de tout changer Wink

• 2 weeks later...
  • 10 months later...
bonjour tous !! jss tristan é g moi ossi un viva qui arrivera biento sur ce site.
ma question la suivante,la plaque optique que tu a fait sur viva est elle vendable ou peut tu en faire d'autre.
merci beaucoup d'avance . tchao

Ba aujourd'hui j'ai eu des nouvelle de mon patron, il m'a dis qu'il c'est renseigner et que l'on allez essayer de me donner pleins de document qui expliqueront bien comment fabriquer des optiques, des pièces a ma marque assez facilement car je vais pas m'amuser a en faire des centaine à la main lol.

Donc dès que ca sera vendable ca se sera sur le forum avec une nouvelle partie "Boutique T2R" Very Happy

Nan nan, pour que moi je les fabrique, car je sais en fabriquer que pour moi quoi, des prototype, je ne sais encore pas comment les fabrqiuer en gros pour tout le monde, ou sinon il me faudra énormément de temps et je n'en n'ai pas, donc il faut que j'aprenne comment faire tout ca afin de vous fabrqiuer des pièces a la marque de la Team.
Benjy a écrit:
LOL, faut pas oublier le petit brevet là dessus Rolling Eyes

Ouais sa sert pas aussi a pas se faire piquer l'idée
c'est un truc il font un document par laquel c'est ton idée comme sa on te copie pas
oui mais pour fair breveter une piece carroserri de scooter il fau fair des test en soufleri et tou le tralala pour prouver que sa ne change pas la conduite apre il fau teste de resistance du produi en clair sai une vrais galere et comme je les deja lue sa vaux bien cher
les gars vous étes vraiment super ! j'espère qu'il y aura du choix pour les typhoon ! déja si cédric est avec vous il pourra ma faire un aileron ! bonne chance ! on attend avec impatience une petite boutique en ligne
  • Créer...