Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Guidon libre

Messages recommandés

J'viré les phrares sur le guidon, il me reste que le compteur... mais le probleme c'est que je roule maintenant sans feux...

Peux-t'on mettre deux petits phrases dans la face avant du scooter, ainsi que des clignotants ?

Si oui, pouvez vous me donner un site, merci.

Puis-je mettre un compteur digital ? Est-ce facile à volé (Je laisse souvent mon scooter dehors)...
Donc pour le compteur digital oui c'est facil a tiré mais bon c'es toi qui voi , ensuite rouler sans lumière je te déconseil , un gar de mon bahut est mort compme sa cette anné donc je te conseil soit le feu lanticulaire utiliser par les moto cross , ou sinon va dans des magazin de scoot ( tuning ) et demande si ils on des projecteur alongène avec ampoule et si tu sai pas le monter demande qui te le fasse
Bon, j'ai reussi a avoir le compteur.

Par contre, j'ai plus de jauge d'essence, de clignotant, de demarreur electrique, de klaçon. Lol !

J'ai reussi a récupéré tous les boutons mais certaine refuse de fonctionner, j'ai essayé tout les connecteurs pourtant...

Pour la jaune d'essence, ça me fait grave chier quoi, bien que j'ai relié les fils au compteur... ?
tu devré t'acher un guidon street et un compteur multifonction koso
, puis dans un autre temp tu poura chercher tout le fil et essayer de voi a koi iol coresponde , tu c ke les fils cligno von par 2 , que ton phare ( si tu as 2 position ) il y en a 3 , dit toi ke souvent la masse ( le - ) est représdenter de même couleur , sur peugeot c'est vert puis pour ton écliarage moi je pense que tu devré mastiquer un optic de typhoon par exemple ou de booster avec de la fibre de ver
Citation :
tu devré mastiquer un optic de typhoon par exemple ou de booster avec de la fibre de ver

Honnêtement, ça ferait pas un peu ridicule ? Laughing

Sinon ouais, l'avant ressemble à celui d'un Booster... Je pense qu'en retravaillant un peu l'avant, on peut mettre un cache avant de Booster ?!
Oui vivacity avec double optique allogène TNT Amélioré par Tuning 2 Roues!

Pour éviter d'éclairer le ciel, il te faudrai mastiquer un optique style Rocket ou booster (ca fais 2 légère bosse qui parte vert l'avant. Ca pourrai refaire toute la beauté de ton scoot.

PS: Pour les photos, merci de les réduire au format 320 x 240 comme expliquer dans se tuto:

/viewtopic.forum?t=285
  • 1 month later...
j'ai deja roulé sans phares avec prudence je me suis fais arreter par la police en journée la femme trop cool ne m'a pas mit le proces mais elle m'a conseillé de rebrancher tout ca car la prochaine fois que je me faisais arreter mon scoot serait imobilisé serieux faut pas trop deconner parce que les deux roues sont assez traqué comme ca on est toujours embeté pour une bricole et ca c'est a cause de ceux qui s'en tape de tout franchement faites gaffe a tout ca et respectez le code de la route
  • 2 weeks later...
  • Créer...