Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut j'aimerai savoir comment tu fais tes montages pour voir a quoi ressemblera ton scoot apres finition parce que j'aimerai voir a quoi ressemblera le mien vite fait pour voir si la peinture me convient..j'ai photo filtre peux tu m'expliquer merci

Regarde que les tutos sur ce forum. Y'a que des c*ns (excusez moi du therme mais y'a que ca qui les qualifie) Tu débutes, tu presentes ta réa il te casse en mille et te dégoutes du vtuning Rolling Eyes

Regarde ce qu'on peux faire avec un ptit peu de maitrise Laughinghttp://www.scooter-system.fr/galeries/showphotos.php?dir=../galeries/images/Concours%20Virtual%20Tuning%202006. Le concours était sur un speedfight 2 Wink

N'importe vtuner te le dira. A mes débuts, j'ai posté ma 1er réa... j'y suis jamais retourné vu ce qui m'ont répondu. Rolling Eyes Heuresement que j'ai trouvé d'autres forums qui t'encourage a continuer car y'aurait un moment que j'aurais arreté le vtuning Rolling Eyes

moi je suis tout a fait d'accord y en a qui se croivent plus malin que d'autre tout le monde a des connaissances que d'autres n'ont pas mais serieux faut arreter de prendre la grosse tete moi je suis sur que tout comme moi en matiere de scoot vous apprenez en allant et que meme si vous en savez plus que d'autres ben vous ne rigolez pas d'eux et vous les aiders mais y en a qui sont trop naze ils n'ont pas de cerveau Laughing

oui ses vrai ca lautre foi jai eter sur un forum est il avai une golf 2 une voiture la meme ke mon frere est elle etai vraiment pouri est tou est moi ji mi la voiture a mon frere est je leur di sa ses une golf est il mon repondu ici ses mon poste alor degage gamin est elle pus la rage la voiture a mon frere sympa mai maintenan mon frere a refai une peinture a sa voiture il a repin tou le quit en blanc est tou elle cartone est la je vai la remetre sur le forum pour les calmer lol

Sur les forums y'a souvent des gars qui savent dire que moi je... moi je ... et qui s'la pète. Ils permettent de critiquer alors qu'ils ne savent pas faire mieux Rolling Eyes A croire que c'est leur seul moyen de défense. Enfin bref, moi j'vais attaquer mon speedfight en VT tiens Laughing

• 4 months later...
Moi j'utilise Gimp (mais pas pour le Vtuning car je sais pas dessiner)

Sinon il y a Photofiltre qui est bien pour changer facilement de couleur tout une pièce. Et photoshop qui est je crois payant avec 15jours de gratuit pour essayer.

les autres je ne les connais pas trop, mais une fois que tu arrive a utiliser 100% des fonctions d'un de ses logiciel, tu peu totu faire après sans problème!

IL faut passer le calque sur lequel tu as fait la peinture en mode incrutation...

comme sa la peinture va adopté lé form du scoot! et on y voit que du feu ^^ afro

Quelqu'un sais comment installé un crack sur son ordi??
Parce que j'ai déjà téléchargé il y a longtemps photoshop cs2... mais je suis arrivé a la fin de la période d'évaluation...

Je l'ai retéléchargé masi sa marche plus.. sniff Sad

J'ai un autre logiciel d ephotoshop mais il vaut pas le bon vieux CS2!

Perso.. moi j'ai appris a faire des graphisme et du V-Tuning sur se forum la:

http://graphistic-d-sign.forumactif.com/

Il est vraiment bien.. avec plein de conseil et de tuto!!

Si tu travaille avec photoshop...

Normalement tu dois avoir une fenêtre avec les claques...

En bas a droite de la fenêtre des claque tu clique sur le bouton.. et normalement... un nouveau calque va se créer tout seul!

Voilà... ensuite sur le caque que tu viens de créer... tu passes la peinture!

cheerscheers

EDIT: si la peinture que tu viens de passer au dessus ne se voit pas assez.. tu recréez un nouveau calque et tu remes une couche de peinture^^

• Créer...