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Messages recommandés

jai deja regarde sur ebay il a pas de moteur il en a un qui me vent un moteur de nitro sans cylindre ni carbu ni pot avec les deux jante la pompe a eau est le radiateur 250eur sa vau le cout est il a tou se quil me fau ou pas
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pour moi ta pas le budget qui suis...tes 218 euros serviron a peine pour monter le moteur lc tout d'origine sur ton rocket
en + sachant que les pieces racing sur du lc son plus chere que sur du ac....
et comme a dit "BiBص" si c'est pour laisser d'origine aucun interet...
alor a toi de voir mais si tu veu faire une bone ptite configue a partir d'un moteur lc d'origine il faut compter minimu 500 euros de pieces+ le bas moteur et son montage....

moi je seré toi je me feré un monstre en ac
c moin vu.... et les perf a part en vitesse de pointe pure son aproximativement les meme ( acceleration,reprise...)
maintenan ce qui va surtout te faire decider c ton budget....

a++++
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le moteur lc a plus de vitesse de pointe certe mais je te garantie que nivo acceleration t pas tan largué que ca avec du ac
il faut arété de penser que le ac c de la merde remonté quelque anné en arriere
tout le monde roulé que en ac et je peux vous dire que j'en est vu plus d'un prendre plus de 120 compteur voiture...
la vrai diference c la fiabilité, la je suis d'acord...
mais un ac tré bien monter et tré bien regler marche tré fort....
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polini corsa il te faudra le vilo et un plus gros carbu surtou sur du ac...
je sais pas a quoi te sert ton scooter...
stunt??? pour allé au boulo??? juste pour le weekend?
tu cherche de la pointe? de l'acceleration.,? de la fiabilité?
tu veu y metre combien grand maximum???

repon a tout ca sa sera beaucoup plus simple pour t'aider
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ton scoot a bocou de km?? enfin du moin ton vilo??

moi je seré toi si tu roule tous les jours et que tu est pré un faire un bonne entretien je pencheré pour un kit 70 moyenne puissance en alu voir fonte
je suis plus pour l'alu sur du ac...
un pti 70 pro sporting
jai deja testé ca leve tré facilement et avec la transmi d'origine tu peux fere un 100km/h
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a ba c nikel ca
ba deja je seré toi je commenceré par un kit 70cc alu
le pro sporting 70 de ché stage 6 est vraiment un regal
et s'accorderé assé bien avec ta configuration
apré un embreyage osi seré le bien venu...

et apré suivant l'argent que tu a tu poura changer ton pots pour en metre un plus accordé, l'allumage qui est un piece tré importante osi, le carbu tu peux passé maxi en 21 (mais le 17.5 est largement sufisant..) un transmission longue pour plus de vitesse de pointe..ect
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seul lui peut decider ca depen vraiment du nombre de km qu'il fait par jours....
pesro l'alu sur un cylindre de moyenne puissance en 70 cc c assé costo quand meme si l'entretien suis deriere bien sur....

moi je parle pour ce que j'ai testé le 70cc pro sporting sur ac est vraiment un regal
kit tré coupleu et qui pren pas ma lde tours pour une vitesse de pointe plus que convenable...

j'ai testé ossi le 70cc polini fonte de base coupleu comme un tracteur, mais pren pas assé de tours a mon gout.....lol..... maintenan c ' est vrai que nivo fiabilité tu trouvera pa mieu en 70cc

apré aten d'autre avis de ce qui on testé ce genre de kit sur du ac..comme le polini alu...
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Si tu compte changer sois le kit ou soit le carbu en 1er, prend le carbu car il pourra marcher avec ton moteur d'origine (que le carbu d'origine deterriorera le kit)

Et ton S2 sera adaptable sur le kit mais ton kit n'ira pas a ses performance maximal avec se pot, il te faudra par la suite un pot racing si tu veut vraiment exploiter la puissance de ton kit.
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pour te répondre le bidalot bride a partir de 9000 tour/min donc il faut pot genre yazuni r

puis pour le carbu si tu prend un kit 70 en fonte c'est bon car il a pas besoin d'être trop refoidit , et si ton scoot est de 2004 ou + oublies le kit 70 sur peugeot , le vilo a 3 masse et empèche des kits aussi gros , donc le bm doit être changer
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