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Messages recommandés

moi sa ma fai pareil et g changer ma bougie sa a ri1 fai g tt netoier mai i fai pa un sale brui car si i fai un sale brui c pe etr sa
enfaite cetai ma bielle ketai nike mai je sai pa si sa va etr la meme chose pr toi et alor glai ammener c mbk et la tu va etr surpri de la note lol
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MBK c'est trop des voleur, il te change tout ton moteur pour un problème de réglage.

Si lorsque tu accélère et que ca s'étouffe, ca veut dire que tu a trop d'air qui rentre. Est ce que tu as bien nettoyer les petites gicleurs dans le carburateur??? (en soufflant dedant...)

Si tout est bien nettoyer, il faut sois vérifier que ton filtre a air est bien monter... puis si ca continue, il faut reséré un peu la vis de richesse du carbu (la vis d'air quoi) compte le nombre de tor que tu fais en la serrant si par hasard il fallais que tu la remette comme avant.
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Je ne pense pas que tu est une calle d'origine mais plutot un joins, et celui ci ne se casse pas sur un moteur d'origine non démonté, il peut duré environ60 000km ton joins la.
Donc je ne pense pas que ca vienne de la, et puis si tu avais une fuite la, ton ralentie serai bien au début, puis des que tu accélèrera, il va monter très haut dans les tours sans vouloir redescendre.

Essaye le réglage de la vis d'air, il faut que tu la vis un peu et que tu reéssaye.
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ma boite a air fonctionne assez bien j'ai mis ma main c'est impeccable par rapport au gicleur je n'ai jamais touché le carbu a etait nettoyé 2 fois sinon rien n'a bougé le scooter demarre une fois que j'accelere il s'arrete et il noit mes bougies ensuite comme il est chaud plus moyen de le demarrer
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desole pour le retard ben en fait le scoot demande qu'une chose c'est de demarrer d'ailleurs hier il a redemarré mais ensuite je l'ai laissé deux voir trois heures pis j'ai remis mes carenages j'ai tenté de le demarrer pas moyen donc voila triste

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mon boisseau a ete demonté il ne s'enclanche plus dans mon carbu si tu prefere il ne tient plus hier j'avais de l'allumage et la je sais pas si le fait que le boisseau ne s'enclanche plus et ne tient plus est ce que c'est ca
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je vais changer mon carbu en regardant sur un site je me suis rendu compte que des pieces detachées ca vaut chere donc autant acheter un carbu neuf mais je peux en trouver un pour combien minimum?? tu penses que si je le change mon scoot ira???
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Un carbu par exemple de 17.5 coute environ 60-70€, si ton boisseau déconner et qu'il ne marcher par correctement, c'est fort possible que le problème vienne de la, mais je ne peut pas te garantir a 100% que c'est ca vu que se n'est pas moi qui est bricoler ton scoot, donc je ne sais pas tout a fais se qui a pu etre bouger.
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  • 2 weeks later...
ben finalement j'ai opté pour racheter un nouveau scoot j'ai donc aujourd'hui un mbk spirit donc voila en tout merci pour tous vos conseils vous assurez si j'ai des petites choses a vous demander je vous le demanderais avec joie parce que vous vous prenez pas la tete vous expliquez les choses comme des chefs respect a vous tous et bonne continuation a tres vite mais dans de bonne circonstances
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moi je me prends pas la tete je me dis que si je devais changer pas mal de pieces sur mon ancien scoot au final je payerai surement un nouveau scoot dans toutes mes pieces et puis mon idee est tres bien parce que mes scoot sont tous les deux des spirit donc sur le vieux je recupere pot carbu de 17.5 pour le nouveau mdr je suis pas radin mais c'est chere la vie
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yepa faut voir le mieux reparer ou racheter moi je prefere racheter mon ancien scoot est trop vieux il est de 1997 donc si c'est pour reparer quelque chose et reccomencer deux mois apres ca vaut pas le coup m'enfin maintenant faut tout equiper sur le nouveau donc pour ceux qui ont des conseils pour qu'il soit beau ben allez y style quel marque de pot qu'est ce que je peux changer sur l'esthetique...
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