Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quoi choisir comme pot

Messages recommandés

oui c claire qu'il est bien tré discret et de bonne performance pour un tout petit prix...

mais moi je seré toi je prendrais plus le Handmade ZX....
pas tré chere non plus et une vitesse de pointe final plus elevé...
si tu veu resté d'origine c'est un tré bon compromi

maintenan si tu veu plus tard metre un kit il faut plus tot voir vers du yasuni R ou Z....
encore moi et mon pot mai je croi ke je vai prendre un pot touring parce ke c discret il ne fai pa un brui de fou et les performance son pas mal moi jai un pote qui en a acheter un pour le mettre sur son sonic aprilia et il est monte a 110 km/h au compteur voila jvoulai encore avoir votre avi merci
110 km/h....on va pas debatre la decu mais c 100 pour 100 impossible avec que ce pot la....

apré pour en revenir a ton pot a toi reflechi bien si tu doit metre un kit plus tard ou pas...

sinon c vrai que le touring reste tré tré discret
mais avec juste un pots les force de l'ordre ne te ferons pas tro ch***....
c'est surtout au nivo du bruit qu(il faut rester resonable donc pas de cornet....

moi perso je te conseille un bidalot s2 ou yazuni Z
apré si c 'est trop chere tourne toi plus vers un Handmade ZX...

voila apré a toi de jouer....
guidi a écrit:
pourkoi c impossible moi avec son scooter jsui monte a 95km/h il ya kelke jour

c'est tout bonnement impossoble , ton pot a une forme dorigine dont la lummière d'échapement n'est pas calculer , il faut une forme différente a chque régime , les pot s'accorde avec des moteur , tu prendré un pot hight end sur de l'origine , tu avancera moin vite que avec un bidalot , donc c'est kazy impossible de faire du 110 avec de l'origine , il faudré minimum un kit 50 en alu avec un bon pot et des réglage de fou pour se taper un 110 , ou sinon ptètrre que ta vitesse de pointe est élever mais tu doi mêtre du temp avant de l'obtenir
  • Créer...