Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remplacement galets speedfight 1


Messages recommandés

Bonjour et merci de votre accueil.Donc y faut que je pense à remplacer les galets de mon speedfight 1 qui a 5000 kms .( celui- ci est débridé )
Est ce que je dois remonter des galets d' origine ? sinon quoi ? A savoir que les performances actuel de mon scoot me suffise largement 80-85 compteur.
Le sujet remplacement galets sur le site avec les photos est tres bien mais correspond il a un vario peugeot? ou est ce que je vais découvrir autre chose au démontage ? scratch
Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le variateur en photo est celui d'un peugeot, mais celon l'année du scooter, le vriateur peut changer un peu. Par exemple au niveau de la bride, sinon le principe est le même, on enlève le 1er écrou devant la jou fixe puis le vriateur tombe a nous. Il suffit de regrder un peu ou sont les gallets, de regrader leurs état et soit de les changer si il ne sont plus rond, ou soit de les garder si il ne sont pas abimer.

Si tu dois changer les gallets, reprend ceux d'origine si ton accélération et ta vitesse de pointe te suffise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...